Jump to content

3 - Wale Gbadamosi-Oyekanmi

Play
Season 1, episode 3
54 min / Published April 12

« S’adapter, oser et gagner. » 3 mots qui définissent la philosophie de Wale Gbadamosi-Oyekanmi, fondateur et directeur de l’agence de publicité Dare.Win.

Habitué à slalomer et à s’adapter à diverses cultures, de Lagos (Nigéria) à Neuilly-Sur-Seine, Wale Gbadamosi-Oyekanmi a fait de sa diversité une force dans son travail et dans son quotidien.

Dans ce troisième épisode d’Apparitions, Wale Gbadamosi-Oyekanmi raconte au micro d’Alexandre Michelin sa vision de la diversité comme une richesse, ses perspectives sur le mouvement Black Lives Matter et les leviers d’actions qu’il met en place au sein de Dare.Win pour améliorer son action pour promouvoir diversité sous tous ses aspects.

Ayant grandi dans un environnement international, Wale Gbadamosi-Oyekanmi s’inspire de personnalités comme Reed Hasting, CEO de Netflix ou encore Lebron James, joueur professionnel américain de basket-ball pour accroître la visibilité des luttes des personnes racisées, des femmes et des personnes en situation de handicap.

Sa conviction du pouvoir d'influence de l’entertainement sur les mentalités et le monde physique se retrouvent aujourd'hui intimement associées à l'action de Dare.Win.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.