Jump to content

#35 - Gwenaël entrepreneur

Comment ils ont géré la situation du #confinement au niveau du BNI ? Ont-ils eu des informations en amont émanant des autres structures BNI de la part des autres Pays ?

Play
Season 1, episode 35
1 hr 3 min / Published April 27
By positif

Gwenaël entrepreneur en tant que #ConsultantPatrimonial à Bézier auprès des particuliers et Directeur Régional #BNI sur la région #LanguedocRoussillon.

Comment ils ont géré la situation du #confinement au niveau du BNI ? Ont-ils eu des informations en amont émanant des autres structures BNI de la part des autres Pays ? Comment le groupe BNI communique au niveau des échanges d’information ?

Quelle est la force du #reseauBNI ? A quel moment ont-ils mis en place les premiers gestes barrières lors des réunions ?

A l’annonce du confinement, comment et à quel moment ont-ils communiqué sur l’arrêt des réunions auprès des membres ?  Quels #outilsdigitaux ils utilisent pour continuer les réunions ?

En général quel est le moral des professionnels ? Comment il s’adapte avec son équipe ? Comment il travaille et s’organise ?

Comment il arrive à transmettre sa passion durant cette situation si particulière et comment les #adhérents réagissent ? Comment fait-il pour être toujours #optimiste ?

Que fait-il actuellement pour #sereinventer ? Comment il se motive ? Quel est son moteur pour avancer ? Quel est le rôle du #sport dans sa vie ? Comment voit-il les sportifs de haut niveau ? Quelles sont les #personnesinspirantes ?

Quelles sont les actions mises en place avec le BNI ? Que transmet-il aux membres ? Quel est le rôle de l’#expertcomptable durant cette période ?

Quel serait le message qu’il souhaiterait faire passer à un entrepreneur qui ne fait pas partie du réseau pour l’aider à se bouger et à se réinventer ? Quelle qualité les gens devraient développer ?

Comment il voit l’après confinement ?

Quel est #lepointpositif ?

Merci encore à Gwenaël.

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Le point positif
A podcast by positif
Comme Darwin disait : « Ce n’est pas la plus forte espèce qui survit, ni la plus intelligente. C’est celle qui est la plus adaptable au changement. »
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.