Jump to content

#5- Conversation croisée - Bruno Fridlansky

Propulsez votre Leadership Digital pour augmenter votre business !

Play
Season 5, episode 5
1 hr 17 min / Published May 22

TITRE: Linkedin, l'outil qui crée du lien.

J'ai l'honneur de recevoir un personnage passionnant, et totalement dans l'actualité...et je dois dire qu'il m'a bluffé par tout ce qu'il fait et surtout ce qu'il vous permet une fois que vous le connaissez. 

Mais au-delà de son expertise, ce que je retiens c'est sa générosité dans le  partage de ses connaissances. Bruno Fridlansky est un consultant qui vous donne envie, qui vous parle avec bon sens et simplicité du leadership digital. Son terrain d'expertise est le digital, son territoire est Linkedin.  Il accompagne les entreprises, les dirigeants, les forces de ventes à se former et tous ceux qui le souhaitent, à l'outil Linkedin.

Son approche axée avant tout sur les relations humaines reste cependant réaliste, avec une vision d'un monde qui évolue vite avec ses imprévus et impondérables, et là, justement Bruno permet, ce qui est peu commun, d'amener les entreprises à garder le lien...ou je dirais plutôt les liens qui font que les hommes continuent à rester intemporellement reliés entre eux, que ce soit pour former, échanger, transmettre, vendre ... ou simplement se tourner vers les autres hommes.

Bruno est un expert du lien qui mise sur l'humain pour mieux vivre notre monde.

Descriptif de son profil Linkedin: Plus il y a de digital, plus il faut de l'Humain. Auteur de «Maitriser LinkedIn», TEDx speaker. [Conseils + Formations + Conférences sur LinkedIn] Influence Professionnelle | Leadership Digital | Social Selling

Merci Bruno pour cette échange. 🙂 

Linkedin.com/in/brunofridlansky

Site Web - Blog

Twitter

Patrick Albertini

 

 

 

Episode ratings
Average rating: 5.0 / 5 (1 rating)
Please log in or sign-up to rate this episode.
Les forces spéciales de la vente et du management
A podcast by Patrick ALBERTINI
Perfectionnez votre professionnalisme de vendeur et manager.
Episode comments

Séquence CanalPsy ...

Une conversation qui tombe à pic, moi qui découvre LinkedIn. J'avais tout faux d'entrée!

1) Je like parce que lire une publication sans laisser un signe, c'est pour moi comme entrer dans la librairie sans dire bonjour, lire une revue et repartir comme je suis venue. Pas cool pour celui qui a publié. Voilà, je like dans un souci de besoin de reconnaissance de celui qui a publié, parceque moi-même, quand je publie quelque chose, j'aurais plaisir à savoir que ça a intéressé quelqu'un. 

2) Je ne laisse aucun commentaire pour ne pas avoir l'air de celle qui a toujours un truc à dire, un jugement à porter ou pour éviter un débat, parfois ne rien dire c'est bien aussi. La crainte de nourrir des gens qui n'attendent que ça, la polémique, ça peut polluer une publication qui se voulait sereine et juste informative.

Alors les conseils de Bruno 👍. Merci 🙏

1) Je vis mieux le fait que personne ne like mes publications 🤣

2) Il a raison, c'est mieux de laisser en commentaire l'émotion suscitée par la publication. Personne ne pourra venir la contredire puisqu'on parle de soi, c'est d'autant + touchant pour l'auteur et c'est davantage reconnaissant qu'un like compulsif, qui ne prouve en rien qu'on a vraiment lu.

3) J'ai expérimenté, ça marche! J'ai osé remercier, annoncé que j'allais partager, énoncer mon émotion, pris le risque d'être "à côté de la plaque" ou de me mêler de ce qui ne me regardait pas ... J'ai déjà appris tout un tas de choses, les gens sont gentils en fait 😁.  Bon je n'ai rien à vendre mais j'ai eu des visites sur mon profil et des demandes à faire partie de mon réseau, d'horizons divers et variés, de gens très sympathiques avec qui à chaque fois j'ai échangé quelques mots et pour certains les parcours sont épatants. 

4) C'est sûrement hors sujet mais n'empêche, les conseils de Bruno, ça permet aussi de "prendre la confiance"!💪

Le retour bienveillant que l'on reçoit suite à nos commentaires légitime notre place dans la communauté, au diable le syndrome de l'imposteur. Des imposteurs qui s'ignorent, c'est pas ça qui manque 🤣

Alors merci Patrick 🙏, tes conversations croisées sont menées de telle manière qu'on a l'impression d'y participer, je me joindrais bien à vous pour le prendre ce café, rien que pour vous regarder parler 👀👂😁.

Share this comment


Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.