Jump to content

7.1. **Perchés** Sarah : magnétiseuse et passeuse d’âmes

Et si l'on faisait la paix avec la mort ?

Play
Episode 8
40 min / Published

La mort nous fait peur. Que ce soit la notre ou celle d'un proche, il est bien normal que nous la redoutions. Je vous propose tout de même aujourd'hui d'ouvrir votre champ de perspective, en y ajoutant une pincée de Lumière, beaucoup de grâce et un torrent d'Amour. Et s'il y avait aussi du beau dans le fait de quitter son corps ?

 

Aujourd’hui, nous entrons véritablement dans le domaine de ce que je catégorise comme « perché ». Mais comme vous le verrez, mon invitée est une « perchée » très très ancrée.

Sarah est magnétiseuse mais aussi passeuse d’âmes. Dans son interview, elle nous explique en détail ce que signifie travailler avec les énergies. Mais nous aborderons ce qui touche à son travail et à l’énergétique bien plus en profondeur dans la seconde partie de son interview, dans le prochain épisode (7.2.) . Aujourd’hui, nous parlerons de la découverte de ses dons et capacités, et nous aborderons pour cela des sujets que l’on peut véritablement qualifier de paranormaux. Si vous souhaitez vous réconcilier avec la mort et en particulier avec les  fantômes, écoutez bien. Et si ce n’est pas le moment pour vous, n’hésitez pas à vous respecter et à éteindre cet épisode

Cet épisode est pour moi très riche en enseignements. Je vous les partage à l'aide de quelques citations (citées dans l'ordre chronologique) avec parfois mes commentaires :

  • « Je suis passionnée par la complexité et la richesse humaine. Quand je vois tout ce qu’on porte, que ce soit au niveau du corps physique, de tous nos corps subtils, des mémoires, qu'elles soient transgénérationnelles, karmiques ou qui appartiennent à cette vie, je me dis qu'on a vraiment toute une vie à explorer ce que l’on porte en nous » (04:00)
  • « Le but de me soins n’est pas de transmettre de l’énergie mais vraiment de redonner accès à leur propre énergie aux gens, qu’ils retrouvent leur plein potentiel énergétique afin d’être de plus en plus autonome dans leur guérison » (5 :15)
  • « Quand j’étais toute petite (….) je voyais déjà des entités, donc ces âmes qui ne sont pas parties.(…) J’ai le souvenir qu’il y avait une famille qui vivait dans le grenier » (10 :50) « Je ne me rendais pas forcément compte que tout le monde n’avait pas ces perceptions. Que c’était quelque chose de « paranormal », qui faisait pas partie de la matière » (11 :45)
  • « Le moment où je me suis réconciliée avec la mort, c’est quand j'ai pu accompagner des personnes dans ce processus de fin de vie terrestre. Et là on se rend que c’est vraiment quelque chose de magnifique [de mourir]. C’est vraiment nous dans la matière qui trouvons ça triste (…).  Pour ceux qui arrivent à partir vers la lumière, c’est quelque chose de magnifique, y a énormément de chaleur qui se dégage, de la joie, une vraie libération au final. Donc pour eux c’est quelque chose de très beau. Et quand on est connecté à ça on se dit qu’il n’y a plus de raison d’avoir peur de la mort et de l’après vie » (15 :30)
  • « Je sentais que ça me faisait du bien d’aller dans une église. (…). Tout ce qui est monument religieux a été construit sur des croisements de réseaux qui sont bénéfiques pour la guérison. (…) Donc une église, c’est pour la guérison de l’âme des gens » (24 :45)
  • « Comme si je récupérais des parties de moi que j’avais laissé dans une ancienne vie, sur place. Comme si on était un puzzle » (36 :00)
  • Si vos enfants ont des terreurs nocturnes, des problèmes de sommeil, des amis imaginaires .... , le valider dans ses ressentis « Moi avec mes yeux d’adulte, j’arrive pas à voir, mais je te crois, il ne faut pas en avoir peur, on peut trouver une solution pour les faire partir. » (18 :45)  

~~~

Les sources citées dans l'épisode dans l'ordre chronologique : 

  • La série Ally McBeal
  • Le dessin animé Disney "Soul"
  • Le Mont st Odile

 Vous voulez en savoir plus sur Sarah ?

Voici son site internet https://magnessence.fr/ et vous pouvez la retrouver sur instagram sarah.magnessence, et sur facebook https://www.facebook.com/magnetismeobernai 

~~~

Vous avez des questions, des remarques, des idées, écrivez-moi ! Je serais ravie de vous lire : leventdunnouveaumonde@ecomail.fr

~~~

Vous avez apprécié cet épisode? Vous souhaitez me soutenir? 

❤️ Abonnez-vous sur la plateforme de podcast de votre choix, mettez des commentaires, des likes, des étoiles, des bonnes notes, parlez-en autour de vous, partagez pour que d'autres puissent le découvrir à leur tour !  🙏

❤️ Si vous souhaitez me soutenir financièrement, il est possible de me faire un don sur mon compte tipeee https://fr.tipeee.com/le-vent-dun-nouveau-monde-podcast/  🙏

~~~

Crédits 🎵 

Merci à l'artiste Elemotho de m'avoir donné l'autorisation d'utiliser la musique du début de sa magnifique chanson « Beautiful world » (https://www.facebook.com/Elemotho/ ) 

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
This episode is part of the Pour les perchés series
Des thérapies alternatives, voire très alternatives.
Le vent d'un Nouveau Monde
A podcast by RaphaëlleB
Aller à la rencontre des autres pour se rencontrer soi
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.