Jump to content

Ahh les vacances d'été !

Un temps à part

Play
Episode 2
4 min / Published

Les vacances d'été sont très attendues par la majorité des gens. C'est réellement un temps off, un temps durant lequel on s'accorde du temps, un temps de connexion et de reconnexion. Elles ont un pouvoir ces vacances, celui de faire de mettre les difficultés au second plan alors que toute l'année, ils sont sur le devant de la scène. Mais comment cela se fait -il? 

Et si vous tentiez de garder cet état tout au long de l'année? 

Dans ce podcast je vous interroge, vous qui vivez la période de septembre à juin sous tension. Ne vous abimez pas plus longtemps, c'est dommage...Il y a peut-etre quelque chose à faire..

 

Françoise, coach professionnel et éducatrice.

J'accompagne les adultes, les ados, les enfants et les parents  qui rencontrent une difficulté en mettant en avant leur potentiel pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs et se sortir de situations de blocage.

  • vacances
  • famille
  • parent
  • serenite
  • positivite
  • coaching
  • accompagnement
  • changement
Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Au-delà des Evidences
A podcast by Françoise Rituit
Un regard audacieux sur la parentalité, l'adolescence, l'enfance et les perspectives des non-parents pour une réflexion et une compréhension de la vie.
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.