Jump to content

Anne-Sophie | Entrepreneure dans la mode éco-responsable à Barcelone

“Je me disais “Je ne veux pas d’une vie où je vais attendre les vacances”. J’avais un calendrier où je cochais les jours jusqu’aux prochaines vacances…” Bonjour à toutes et tous, Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouvel épisode où j’échange avec...

Play
Season 2, episode 11
42 min / Published March 10, 2020

“Je me disais “Je ne veux pas d’une vie où je vais attendre les vacances”. J’avais un calendrier où je cochais les jours jusqu’aux prochaines vacances…”


Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouvel épisode où j’échange avec Anne-Sophie, une entrepreneure française basée à Barcelone ! 

Anne-Sophie est la créatrice de la marque Henriette, une marque de vêtements vintage. Elle a créé son entreprise en revenant d’un voyage, évidemment, un peu par hasard…

Dans cet épisode, on parle de pouvoir aimer son travail mais pas les conditions dans lequel on le fait; du salariat aujourd’hui avec ses horaires, son rythme effréné; des vertues du voyage : la découverte d’autres cultures, d’autres mentalités; de créer sa marque de vêtements en partant de presque rien; de vouloir changer les choses avec une marque de vêtements qui ne pollue pas !…

Bonne écoute ! 

Suivre Anne-Sophie : 

__

Inscris-toi à la newsletter et reçois des nouvelles du podcast et de mes invitées, des bons plans et des outils pour voyager... et soit la première, le premier, informé.e des prochaines rencontres ! 

Pour s'inscrire c'est ici !

Suivre De vraies vies

— 

Tu as aimé cet épisode et mon podcast ? Tu m’écoutes sur Apple Podcast ? N’oublies pas d’y mettre quelques étoiles et un commentaire, ça m’aide beaucoup :)

De vraies vies
Le podcast des voyageuses qui osent
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.