Jump to content

" Ce viol ne signifie pas la fin de ma vie mais le début d'une nouvelle, encore plus belle et épanouissante." Maya

L'épisode d'aujourd'hui sera un peu spécial, car à vrai dire, vous n'allez pas entendre le témoignage d'un.e invité.e mais le mien. En effet, si l'idée de ce podcast m'est venue, c'est bien parce que j'ai été aussi victime de violences sexuelles. Et, i...

Play
Season 1, episode 3
31 min / Published

L'épisode d'aujourd'hui sera un peu spécial, car à vrai dire, vous n'allez pas entendre le témoignage d'un.e invité.e mais le mien. En effet, si l'idée de ce podcast m'est venue, c'est bien parce que j'ai été aussi victime de violences sexuelles. Et, il est temps je pense, de vous livrer mon propre récit qui je l'espère, vous apportera cette lueur d'espoir dans l'obscurité troublante du traumatisme.

 Je vous invite à vous abonner au podcast, pour ne pas manquer le prochain épisode. Vous pouvez me laisser également un commentaire ou une note sur apple podcast, ce qui permettrait à Tabou de se faire connaître davantage. À  bientôt !   

Les podcast qui m'ont aidé :  Inpower de Louise Aubery; La poudre de Lauren Bastide; Regard réalisé par Louie Créative; Miroir miroir de jennifer Padjemi. 

Le livre qui m'a aidé : Vivre après un viol de Lise Poirier Courbet. 

Vous pouvez retrouver toutes les actualités de Tabou :  https://www.instagram.com/mayamartel/?hl=fr

 Important: si vous êtes victimes de violences, appelez le 3919 au plus vite, ou rendez-vous sur le site du gouvernement: https://stop-violences-femmes.gouv.fr/violences-sexuelles-312.html  

Vous n'êtes pas seul.e.s ❤️

Tabou
About Tabou
A podcast by Maya Martel
Le podcast générateur d'espoir.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.