Jump to content

Comment arrêter de te disperser (pour enfin avancer) -Rediffusion été (épisode #98)

Offre-toi dix minutes pour comprendre comment focaliser ton énergie aux endroits qui t'aideront à te créer la vie que tu mérites.

Play
Season 3, episode 53
11 min / Published

Un des principaux problèmes des personnes sensibles et intelligentes est qu'elles ont des idées à longueur de journée et une grande capacité à se disperser. Dans cet épisode, je t'explique comment éviter cela, comment te focaliser sur les sujets qui ont du sens pour toi. Tout ça va te permettre de passer à l'action et de créer des choses qui vont changer ta vie.

Stop à la dispersion, place à la focalisation ! Et passage à l'action !

Tu veux en savoir plus, n'oublie pas la 👉 Newsbetter 👈 car dans celle-ci, je t'apporte encore plein d'axes de réflexion, d'exercices pour aller plus loin 🚀.

Et surtout, rappelle-toi, ne sois pas trop dur avec toi, tu vas essayer, échouer, ré-essayer et enfin réussir !  🙏 Si jamais tu apprécies mes épisode, n'hésite pas à me laisser un petit 5* et ton plus beau commentaire sur Apple podcast (disponible aussi sur ordinateur). A très vite pour le prochain épisode.

Sylvain

Episode ratings
Average rating: 5.0 / 5 (1 rating)
Please log in or sign-up to rate this episode.
Dépasse-toi ! (Et crée-toi la vie que tu désires)
A podcast by sylvainviens
Du mental, du coaching et du développement personnel, voilà le mix que je te propose. Et si grâce à 15 minutes hebdomadaires, tu te créais cette vie riche, épanouie et pleine de sens ?
Episode comments

Merci Sylvain pour tes podcasts que je consulte depuis quelques semaines. Je souhaite marquer celui-ci même si ma pelote n’est pas aussi grosse que celle de Gaëlle 😅. Je ne me disperse pas autant qu’elle mais étais frustré par mon manque de temps. Heureusement je suis à un carrefour de ma vie et ne vais plus subir mes incessants et interminables trajets pour aller travailler à Paris. Je suis déjà dans ma région d’origine, je cherche du travail et profite du temps que j’ai enfin à disposition. J’ai beaucoup adoré l’exemple de Son Goku 😊. Merci encore.  Thomas

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.