
DevenirPsy#21 - IED Paris 8 - L3 - Fin semestre 6
Play
Episode 31
48 min /
Published
Ici je vous raconte comment devenir psychologue.
Ca y est, le dernier semestre de la licence (S6) est terminé à l'Université de Paris 8.
Comment ça s'est passé ? Vous saurez tout : le temps que j'ai passé pour chaque matière, le type d'examen, mes notes, etc. Et on verra aussi comment se passent des examens en présentiel.
Je vous laisse découvrir ça dans cet épisode.
Enjoy !
Ici je vous raconte comment devenir psychologue.
Ca y est, le dernier semestre de la licence (S6) est terminé à l'Université de Paris 8.
Comment ça s'est passé ? Vous saurez tout : le temps que j'ai passé pour chaque matière, le type d'examen, mes notes, etc. Et on verra aussi comment se passent des examens en présentiel.
Je vous laisse découvrir ça dans cet épisode.
Enjoy !
This episode is part of the Licence 3 (2024-2025) series
IED Paris 8
Previous episode
DevenirPsy#20 - IED Paris 8 - L3 - Le stage
Next episode
DevenirPsy#22 - IED Paris 8 - Conseils sur la L3
A podcast by
Jérôme Lacquemant
IED Paris 8 / Lyon 2










Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.