Jump to content

Digitaliser et automatiser la gestion des fournisseurs

Play
Season 2, episode 3
10 min / Published
By Oxalys

Dans cet épisode, Léa Cespedes Sao, explore un levier clé de performance pour les entreprises : la digitalisation de la gestion des fournisseurs. Pourquoi est-elle devenue incontournable ? Quels bénéfices concrets en attendre ?

Au programme :

Décryptage des enjeux liés à la digitalisation de ces processus souvent complexes.
Témoignage inspirant : un cas concret de transformation réussie.
Les bonnes pratiques pour automatiser efficacement la gestion des fournisseurs et tirer pleinement parti des outils digitaux.

Un épisode à ne pas manquer si vous souhaitez optimiser vos relations fournisseurs, gagner en efficacité et sécuriser vos achats.

👉 Disponible dès maintenant sur votre plateforme d’écoute préférée !

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.