
Emission Passerelle du 24 mars 2025
Play
1 hr 57 min /
Published
Au programme de ce nouveau numéro de Passerelle :
-
Emmanuel Mouret le réalisateur du très bon film « Les choses que l’on dit, les choses que l’on fait » pour parler de la merveilleuse actrice Émilie Dequenne qui vient de nous quitter. Elle avait obtenu pour ce film le César du meilleur second rôle ».
-
Jean Olivier co-président des Amis de la Terre Midi-Pyrénées qui dans le cadre de la Semaine Pour les Alternatives aux Pesticides, organisent une soirée débat le mercredi 26 mars à la salle Lafage à Toulouse (2 rue Lafage, tramway T1 et T2 - arrêt Croix de Pierre) avec des invité-e-s de qualité.
-
Dominique Masset co-président de la coalition Secrets Toxiques, membre du Collectif des faucheurs volontaires d’OGM qui sera à l’Utopia de Tournefeuille pour la présentation du documentaire le dimanche 30 mars dans la matinée. Cette rencontre est organisée en clôture de la semaine pour une alternative aux pesticides avec le collectif T-CAP, l’AJT, et l’AMAP Pastel. (voir la nouvelle gazette de l’Utopia).
-
Mallory Casas-Parramon et Lise Bondet-Valette comédiens de la Compagnie la Fabrique pour nous parler d’une création à venir pour laquelle ils sont en recherche d’un co-financement.
Au programme de ce nouveau numéro de Passerelle :
- Emmanuel Mouret le réalisateur du très bon film « Les choses que l’on dit, les choses que l’on fait » pour parler de la merveilleuse actrice Émilie Dequenne qui vient de nous quitter. Elle avait obtenu pour ce film le César du meilleur second rôle ».
- Jean Olivier co-président des Amis de la Terre Midi-Pyrénées qui dans le cadre de la Semaine Pour les Alternatives aux Pesticides, organisent une soirée débat le mercredi 26 mars à la salle Lafage à Toulouse (2 rue Lafage, tramway T1 et T2 - arrêt Croix de Pierre) avec des invité-e-s de qualité.
- Dominique Masset co-président de la coalition Secrets Toxiques, membre du Collectif des faucheurs volontaires d’OGM qui sera à l’Utopia de Tournefeuille pour la présentation du documentaire le dimanche 30 mars dans la matinée. Cette rencontre est organisée en clôture de la semaine pour une alternative aux pesticides avec le collectif T-CAP, l’AJT, et l’AMAP Pastel. (voir la nouvelle gazette de l’Utopia).
- Mallory Casas-Parramon et Lise Bondet-Valette comédiens de la Compagnie la Fabrique pour nous parler d’une création à venir pour laquelle ils sont en recherche d’un co-financement.
- Non aux Pesticides
- Anti-OGM
- Faucheurs Volontaires
- Émilie Dequenne
- Cinéma
- Ecologie
This episode is part of the Passerelle series
Check out all the episodes of Passerelle

Previous episode
Emission passerelle de 17 mars 2025
Next episode
Hélène Loubeyre explique ce qu'est la glottophobie.
la glottophobie, une forme de discrimination méconnue

Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.