Jump to content

Emission Passerelle du 26 Janvier 2026

Play
1 hr 56 min / Published

Nos invités de ce 26 Janvier étaient :

 

  • Charlotte Ruzzica de la Chaussée avocate internationale particulièrement intéressée par les questions environnementales et notamment la protection des océans, mais aussi des savoirs traditionnels des peuples indigènes.
  • Jean Olivier docteur en écologie et co-président des Amis de la Terre Midi-Pyrénées. Nous faisions le point des actions en cours notamment pour le projet de LGV.
  • Arnaud Clappier le directeur du cinéma Utopia de Borderouge pour parler de la programmation à venir et notamment de la projection du documentaire de Thomas Lacoste « Soulèvements » avec une soirée spéciale le mercredi 11 février à 20 heures en présence de Geneviève Azam, mais également des Faucheurs Volontaires d’OGM

Nous diffusions également l’entretien avec la réalisatrice Anne Emond qui est venue présenter son nouveau et excellent film « Amour Apocalypse » chez nos amis de l’Américan Cosmograph. Film également à l’affiche des cinémas Utopia de Borderouge et Tournefeuille.

.Réalisation technique : Coralie

Mise en image : Michael

Producteur/animateur : Christian Moretto

Indicatif : Damien Moretto

  • Cinéma
  • Ecologie
  • Peuples Indigènes
Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
This episode is part of the Passerelle series
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.