Jump to content

En Course | Castellet 3 : Sous la pluie, la course s’échappe…

Quand la stratégie bascule et que la malchance frappe : retour sur un dimanche noir pour Gillian au Castellet.

Play
4 min / Published

👉 Dans ce 3e et dernier épisode En Course du week-end au Castellet, Gillian Henrion revient à chaud sur une journée marquée par les imprévus.

💥 La pluie, invitée surprise dès le départ, a bouleversé la stratégie de l’équipe RLR M Sport. Résultat : Gillian remonte dans la voiture après deux heures, en avant-dernière position et avec deux tours de retard à combler.

Mais alors qu’il entame une remontée déterminée, c’est la douche froide : percuté par une GT qu’il doublait, sa course s’arrête brutalement, une heure avant la fin. Frustration maximale, surtout que les adversaires directs marquent de gros points.

🎙️ Gillian vous raconte tout, sans filtre. Ce n’est qu’une manche, et le championnat est encore long…

📅 Rendez-vous mercredi pour un grand debrief du week-end.

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Dans le casque de Gillian Henrion
A podcast by Cobalt Production
Plongez dans la saison d’un jeune prodige du sport auto, au cœur des plus grands circuits d’endurance !
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.