Jump to content

Entre défi sportif et scène vivante

Seul ou ensemble

Play
Season 5, episode 27
59 min / Published

Voyage sans Ailes, l’émission du voyage sans avion ou presque, revient comme chaque dimanche à 21h sur allo la planète. Flo’ tend son micro à celles et ceux qui explorent autrement. Dans ce 27ᵉ épisode, trois univers se croisent : l’itinérance sportive, le défi collectif à vélo et le spectacle en mobilité douce.

  • Lucas a sillonné la France pendant huit mois. La marche, le kayak et le vélo se sont succédé dans un voyage qui l’a mené des Pyrénées aux Alpes, jusqu’à la Bretagne et la Méditerranée. Au-delà du défi physique, c’est  une réflexion sur le voyage proche de chez soi.
  • Olivia et Yves  portent le projet Mille Bornes avec l' association La Fabrique de l’Aventure. Leur idée : accompagner des novices pour parcourir 1000 km à vélo et gravir un col mythique. En 2025, c’est le Galibier qui attend les participants.
  • Édouard voyage avec El Bobby, son vélo cargo transformé en partenaire de tournée. Avec lui, il transporte son spectacle Biciman et une philosophie : l’art itinérant.

  • cyclo-vouage
  • spectacle à vélo
  • podcast voyage
  • voyage sans avion
The show team
Flo
Flo
animatrice voyage sans ailes
Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Voyage sans ailes
A podcast by Allo la Planète
Le podcast du voyage sans avion
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.