Jump to content

J'ai fait une pause : explications.

Aujourd’hui vous n’allez pas entendre un nouvel épisode, et j’en suis la première désolée. Comme vous vous en êtes peut-être aperçues, je n’ai pas sorti de nouveaux témoignages depuis plus de deux mois. Ce n’est pas bien sûr par manque d’envie, mais p...

Play
Bonus Season 1, episode 0
3 min / Published


Aujourd’hui vous n’allez pas entendre un nouvel épisode, et j’en suis la première désolée. Comme vous vous en êtes peut-être aperçues, je n’ai pas sorti de nouveaux témoignages depuis plus de deux mois. Ce n’est pas bien sûr par manque d’envie, mais pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai traversé une période trouble et charnière, dans l’immense bataille que représente le parcours judiciaire. (...) Aujourd’hui, cette période trouble est derrière moi. Cette fureur de vivre est de retour, ainsi que l’envie charnelle d’aider toutes les femmes victimes de violences. C’est pour cela que j’ai besoin de vous. Afin que Tabou grandisse et aide le plus de femmes possibles, il faudrait que vous partagiez le podcast tout autours de vous, à votre famille, à vos amis, aux gens que vous côtoyez quotidiennement. Plus il y aura de partages, plus ce podcast gagnera en visibilité. Parce que même après meetoo, la parole des victimes est encore trop souvent niée, trop souvent ignorée, alors même qu’on est malheureusement si nombreu.x.ses à vivre avec le traumatisme. 


Bien sûr, si vous souhaitez partager votre vécu au micro de Tabou, vous pouvez m’envoyez un mail à mayamartel@yahoo.fr ou via Instagram @mayamartel. Et n’oubliez surtout pas que vous allez vous en sortir, peu importe où vous en êtes dans le chemin de résilience. 

Prenez soin de vous, et à bientôt pour un nouveau témoignage ! 

Tabou
About Tabou
A podcast by Maya Martel
Le podcast générateur d'espoir.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.