
« Je choisis la vie ! » une traversée intime d’un deuil (périnatal) (3/7)
Episode 3 : la vie pendant… que choisis-tu ?- #3 Caroline
L’expérience de Caroline ressemble à une expérience initiatique. L’amour donne des ailes !
Une écoute profonde de ce qui est juste pour elle la porte dans chaque étape de son histoire.
Le lien d’amour est une connexion forte qui peut révéler bien des surprises.
Caroline a vécu un deuil périnatal il y a 20 ans. Contrairement aux précédents formats « histoires inspirantes » plus courts, cet entretien se déploie sur 7 épisodes d’environ ½ heure chacun : le partage de Caroline est dense, intime et riche (merci à elle !) — il peut toucher chacune et chacun d’entre nous.
Un deuil, quelles que soient ses circonstances, nous concerne tous. Certaines expériences sont universelles, d’autres engagent des choix profondément personnels : ici se mêlent le vécu singulier de Caroline et des enjeux collectifs. Ses confidences et nos échanges dépassent rapidement ce deuil, événement fondateur de bien des prises de conscience sur notre humanité, sur nos relations sociales et sur la société.
Écoutez une conversation douce, exigeante et profondément humaine (et aussi joyeuse !), qui invite à comprendre, ressentir et questionner.
Êtes-vous prêt.es à vous envisager autrement tout comme Caroline❓
Vous aimez la musique ?
Titre : Les quatre saisons - Été (Vivaldi)
Auteur : Daniel Bautista
Source : https://www.danielbautista.com
Licence : https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/es/
Téléchargement (7MB) : https://auboutdufil.com/?id=236
L’expérience de Caroline ressemble à une expérience initiatique. L’amour donne des ailes !
Une écoute profonde de ce qui est juste pour elle la porte dans chaque étape de son histoire.
Le lien d’amour est une connexion forte qui peut révéler bien des surprises.
Caroline a vécu un deuil périnatal il y a 20 ans. Contrairement aux précédents formats « histoires inspirantes » plus courts, cet entretien se déploie sur 7 épisodes d’environ ½ heure chacun : le partage de Caroline est dense, intime et riche (merci à elle !) — il peut toucher chacune et chacun d’entre nous.
Un deuil, quelles que soient ses circonstances, nous concerne tous. Certaines expériences sont universelles, d’autres engagent des choix profondément personnels : ici se mêlent le vécu singulier de Caroline et des enjeux collectifs. Ses confidences et nos échanges dépassent rapidement ce deuil, événement fondateur de bien des prises de conscience sur notre humanité, sur nos relations sociales et sur la société.
Écoutez une conversation douce, exigeante et profondément humaine (et aussi joyeuse !), qui invite à comprendre, ressentir et questionner.
Êtes-vous prêt.es à vous envisager autrement tout comme Caroline❓
Vous aimez la musique ?
Titre : Les quatre saisons - Été (Vivaldi)
Auteur : Daniel Bautista
Source : https://www.danielbautista.com
Licence : https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/es/
Téléchargement (7MB) : https://auboutdufil.com/?id=236










Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.