Jump to content

" Je ne dis pas merci mais j'ai appris."- Kim

 Les violences sexuelles. Beaucoup les subissent, mais très peu en parlent. Est-ce possible de revivre après cela ? Comment croire à un futur, dans lequel le traumatisme ne prendrait plus toute la place ?  Aujourd'hui, je suis en compagnie de Kim, une...

Play
Season 1, episode 1
34 min / Published
Explicit

 Les violences sexuelles. Beaucoup les subissent, mais très peu en parlent. Est-ce possible de revivre après cela ? Comment croire à un futur, dans lequel le traumatisme ne prendrait plus toute la place ? 

Aujourd'hui, je suis en compagnie de Kim, une jeune femme forte et courageuse, qui s'est retrouvée confrontée à certaines épreuves, à un âge où l'on est encore enfant. Comment grandit-on avec un tel traumatisme, lorsque l'on a déjà tout un être à construire ? 

 Je vous invite à vous abonner au podcast, pour ne pas manquer le prochain épisode. Vous pouvez me laisser également un commentaire ou une note sur apple podcast, ce qui permettrait à Tabou de se faire connaître d'avantage. À  bientôt !   

Important: si vous êtes victimes de violences, appelez le 3919 au plus vite, ou rendez-vous sur le site du gouvernement: https://stop-violences-femmes.gouv.fr/violences-sexuelles-312.html 

Vous n'êtes pas seul.e.s ❤️

Tabou
About Tabou
A podcast by Maya Martel
Le podcast générateur d'espoir.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.