Jump to content

Journée internationale des femmes

Mettre à l'honneur les femmes lot-et-garonnaises cheffes d'entreprise

Play
Season 6, episode 2
4 min / Published

Le 5 mars dernier, Sophie Borderie, présidente du Conseil départemental de Lot-et-Garonne a convié, à l’Agropole, des cheffes d’entreprise du Lot-et-Garonne, afin d’échanger sur leurs réussites, les difficultés qu’elles rencontrent, et les espoirs qu’elles portent pour l’avenir.

Elles ont parlé d'audace, de confiance en soi, de vision renouvelée de l'économie, tournée vers l'efficacité, la solidarité et le développement durable. 
 
Évidemment, c'est tout au long de l'année que le Département se mobilise en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes avec de nombreuses actions à découvrir avec comme feuille de route : protéger, éduquer, transmettre et sensibiliser.

  • Femmes
  • Lot-et-garonnaises
  • cheffes dentreprise
  • protéger
  • éduquer
  • transmettre
  • sensibiliser
  • Agropole
  • Lot-et-Garonne
  • Département
  • Conseil départemental
  • Sophie Borderie
  • réussite
  • avenir
  • espoir
  • difficultés
  • égalité
  • hommes
  • audace
  • confiance
  • solidarité
Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.