
Journée internationale des femmes
Mettre à l'honneur les femmes lot-et-garonnaises cheffes d'entreprise
Le 5 mars dernier, Sophie Borderie, présidente du Conseil départemental de Lot-et-Garonne a convié, à l’Agropole, des cheffes d’entreprise du Lot-et-Garonne, afin d’échanger sur leurs réussites, les difficultés qu’elles rencontrent, et les espoirs qu’elles portent pour l’avenir.
Elles ont parlé d'audace, de confiance en soi, de vision renouvelée de l'économie, tournée vers l'efficacité, la solidarité et le développement durable.
Évidemment, c'est tout au long de l'année que le Département se mobilise en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes avec de nombreuses actions à découvrir avec comme feuille de route : protéger, éduquer, transmettre et sensibiliser.
Le 5 mars dernier, Sophie Borderie, présidente du Conseil départemental de Lot-et-Garonne a convié, à l’Agropole, des cheffes d’entreprise du Lot-et-Garonne, afin d’échanger sur leurs réussites, les difficultés qu’elles rencontrent, et les espoirs qu’elles portent pour l’avenir.
Elles ont parlé d'audace, de confiance en soi, de vision renouvelée de l'économie, tournée vers l'efficacité, la solidarité et le développement durable.
Évidemment, c'est tout au long de l'année que le Département se mobilise en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes avec de nombreuses actions à découvrir avec comme feuille de route : protéger, éduquer, transmettre et sensibiliser.
- Femmes
- Lot-et-garonnaises
- cheffes dentreprise
- protéger
- éduquer
- transmettre
- sensibiliser
- Agropole
- Lot-et-Garonne
- Département
- Conseil départemental
- Sophie Borderie
- réussite
- avenir
- espoir
- difficultés
- égalité
- hommes
- audace
- confiance
- solidarité







Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.