Jump to content

Last train (One by one), le renouveau du rock français ?

Inspirés par un savant mix, entre Radiohead et Black Rebel Motorcycle Club, en passant par les White Stripes, le tout avec beaucoup de guitares jouées très fortes.

Play
Episode 762
9 min / Published

Extrait : « … Et pour dépendre du moins de monde possible, ils créent leur propre festival, La messe de minuit, qui se tient dans plusieurs salles de Lyon où ils vivent désormais, leur propre label au sein duquel ils produisent pas mal de groupes nationaux, puis leur propre agence de concerts. D’un côté, ça joue les héritiers magnifiques du rock crasseux, de l’autre ça gère ses affaires comme une start-up. Note bien que ce n’est pas un reproche, mais on est quand même loin du cliché du rockeur qui s'assomme à la vodka dans la fourgonnette pourrie en attendant l’heure de la balance … »

Pour dire tout le bien que tu penses de cet épisode ou de Gros Naze, tu peux le faire sur ton appli de podcasts habituelle, c'est toujours bon pour l’audience, ou le site web dédié.

Pour soutenir Good Morning Music et Gros Naze :

1. Abonne-toi

2. Laisse-moi un avis et 5 étoiles sur Apple Podcasts, ou Spotify et Podcast Addict

3. Partage ton épisode préféré avec trois personnes autour de toi. Ou 3.000 si tu connais plein de monde.

Good Morning Music

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Good Morning Music
A podcast by Gros Naze
Dépoussiérer de vieux morceaux, découvrir des chansons ignorées, écouter celles qu’on allait ne jamais entendre. Redécouvrir la musique !
Episode comments
  • Podcaster
Il y a 4 heures, lochaix a écrit :

et ben ça dépote sa mémé ce matin... Rock is not dead!!!

Juste grièvement blessé !

Link to comment
  • Podcaster

Vus deux fois en concert, une fois en première partie, une fois en tête d'affiche. Alors oui ça dépote sa mémé, c'est rock, y'a de la qualité, les mecs ne sont pas énervants, ils font tout par eux mêmes, bravo, félicitations, mais... j'arrive pas à accrocher. C'est grave docteur ?

Link to comment
il y a une heure, Christophe Grémare a écrit :

Vus deux fois en concert, une fois en première partie, une fois en tête d'affiche. Alors oui ça dépote sa mémé, c'est rock, y'a de la qualité, les mecs ne sont pas énervants, ils font tout par eux mêmes, bravo, félicitations, mais... j'arrive pas à accrocher. C'est grave docteur ?

ça doit pouvoir se soigner🤣

Link to comment
  • Podcaster
Il y a 1 heure, britcab a écrit :

Merci pour ce titre ! 

Je ne connaissais que le morceau the big picture qui est incroyable.

Rock's not dead comme dit Lochaix

Qu'il ne périsse pas dans les flammes de la pop urbaine !

Link to comment
  • Podcaster
Il y a 1 heure, lochaix a écrit :

Qui moi?🫣

Toi tu es impérissable voyons !

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.