Jump to content

le bijou comme un bisou #27 les joailliers engagés pour les soignants qui valent de l'or

Il était une fois les joailliers engagés pour les soignants qui valent de l’or C’est un épisode un peu spécial ce soir car je ne vais pas vous faire rêver à de jolis bijoux ou vous faire entrer dans un petit coin de l’atelier pour vous faire découvrir...

Play
6 min / Published April 15

Il était une fois les joailliers engagés pour les soignants qui valent de l’or

C’est un épisode un peu spécial ce soir car je ne vais pas vous faire rêver à de jolis bijoux ou vous faire entrer dans un petit coin de l’atelier pour vous faire découvrir les techniques secrètes des joailliers.

Aujourd’hui je vais vous parler des joailliers qui volontairement se sont mobilisés pour créer l’opération #nossoignantsvalentdelor. 

Ils sont une cinquantaine à donner un ou plusieurs bijoux pour une vente aux enchères organisé par la maison Millon qui a commencé aujourd’hui au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

  

Pour l’opération « nos soignants valent de l’or », les joailliers donateurs sont, pèle mêle et je m’en excuse je ne citerai pas les horlogers : Sandrine TESSIER, Isabelle LANGLOIS, INDICOLITE, Les GEORGETTES, maison ALTESSE, SAUNIER , Bijouterie LAMALLE, Anne BOURAT, Patrice FABRE, Yannick MUR, MATHON Paris, KORLOFF, Bijouterie JACQUOT, GABY LF, Samuel GASSMANN, ANDRIEU, DARAS, ARTO, JOURDAN Bijoux, Laurence OPPERMANN, N°3, Caplin Saint André, ALC Joaillerie, UNA STORIA, Société Frédéric PARISSE, Ambre PIAZZO et Yannick GAUTIER, Marie Paule QUERCY, Sandrine LEGER, Bijouterie DIAMANT D'OR, Bijouterie LE SABLIER, Antoine CHAPOUTOT, Sylvia TOLEDANO, CAMEO, bijouterie le Sablier, Red Line, Jocelyne Mouton, Pacoma, Pantelleria, ATC Joaillerie, Margaux Cormier, Valentin Diffusion, Akillis.

Pour cette vente aux enchères au profit de la fondation des hôpitaux de Paris hôpitaux de France, chaque geste est important, relayez l’information avec le hachtag nosoignantsvalent de l’or et/ou acheter un bijou, vous avez jusqu’au lundi 20 sur la plate forme de la maison Millon : artprecium.com

Ainsi se termine cette histoire d’Il était une fois le bijou. Partagez la autour de vous, vous aussi envoyer plein de bijou bisou, et encouragez les en leur mettant plein d’étoiles et de like.

A demain pour un prochain bijou, un nouveau bisou du soir

Site

Twitter

Facebook

Instagram 

LinkedIn

Musique : Allan Deschamp, 0 le Sign

Graphisme : Frédéric Mané

Le bijou comme un bisou
les grandes et petites histoires du bijou et actualité du la joaillerie
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.