Jump to content

le bijou comme un bisou #29 les grenouilles joaillières

Il était une fois les grenouilles bijoux. La joaillerie aime les grenouilles, de la place Vendôme aux ateliers joailliers il y en a toujours et à toutes les époques. Et moi aussi j’aime les grenouilles joaillières pour 5 raisons : elles sont écolos, el...

Play
10 min / Published

Il était une fois les grenouilles bijoux.

La joaillerie aime les grenouilles, de la place Vendôme aux ateliers joailliers il y en a toujours et à toutes les époques.

Et moi aussi j’aime les grenouilles joaillières pour 5 raisons : elles sont écolos, elles sont sexe, elles sont magiciennes, elles montrent le chemin du voyage intérieur, elles sont vraiment des reines...

Si vous aussi vous aimez les grenouilles joaillières je vous invite à me les envoyer sur les réseaux sociaux d’Il était une fois le bijou, car je ne connais pas tous les créateurs et comme à chaque fois, je vous montre les bijoux qui m’interpellent et que j’aime sans autre contre partie que celle de vous envoyer un bisou du soir.

Ainsi se termine cette histoire d’Il était une fois le bijou que ce soir je dédicace à Jérôme. Si cette histoire vous a plu, partagez la autour de vous, pour vous aussi envoyer plein de bijou bisou et encouragez moi en me mettant plein d’étoiles et de like.

A demain pour un prochain bijou, un nouveau bisou du soir.

Site

Twitter

Facebook

Instagram  

LinkedIn

Musique : Allan Deschamp, 0 le Sign

Graphisme : Frédéric Mané

Le bijou comme un bisou
les grandes et petites histoires du bijou et actualité du la joaillerie
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.