Jump to content

Limousine (Wrong Scooter), musique farcie et gluante

Ils livrent leur propre vision de l’Asie, à des années-lumière du This is the End des Doors dans Apocalypse Now.

Play
Episode 570
8 min / Published

Extrait : « … le groupe un peu zarb qui fait de la musique pour les gens qui boivent du vin bio, mangent des hamburgers végannes, et partent en Sardaigne en avion pour se reconnecter avec la vraie vie. C’est pas vraiment rock, pas tout à fait jazz, pas non plus électro, un entre-soi plutôt élégant, où le temps semble suspendu, comme un film d’auteur sans vraie fin. Formé au début des années 2000, ils ont beaucoup trempé dans le jazz et trempent aujourd’hui encore dans mille projets musicaux, Limousine étant leur point d’ancrage, 5 albums en 20 ans, faits de langueur et de mélodies d’ailleurs … »

Pour dire tout le bien que tu penses de cet épisode ou de Gros Naze, tu peux le faire sur ton appli de podcasts habituelle, c'est toujours bon pour l’audience, ou le site web dédié.

Pour soutenir Good Morning Music et Gros Naze :

1. Abonne-toi

2. Laisse-moi un avis et 5 étoiles sur Apple Podcasts, ou Spotify et Podcast Addict

3. Partage ton épisode préféré avec trois personnes autour de toi. Ou 3.000 si tu connais plein de monde.

Good Morning Music

Episode ratings
Average rating: 5.0 / 5 (2 ratings)
Please log in or sign-up to rate this episode.
Good Morning Music
A podcast by Gros Naze
Dépoussiérer de vieux morceaux, découvrir des chansons ignorées, écouter celles qu’on allait ne jamais entendre. Redécouvrir la musique !
Episode comments
  • Podcaster
Il y a 1 heure, Greg 33 a écrit :

Salut Gros Naze, il se passe quoi avec le bar ? Plus moyen d'aller boire un coup !

Aff, c'est une longue histoire, elle nous emmène en Russie, terre séculaire de gros sales cons...
Je vais bientôt la raconter, sois patient jeune padawan...

Link to comment

Je t'ai retrouvé Gros Naze, il se passe quoi avec ton web ? Ici je me suis inscrite mais Béa existait déjà ! La Poisse ! Bon, juste pour que tu saches qu'on ne t'oublie pas !

Béa

Link to comment
Il y a 17 heures, Gros Naze a écrit :

Aff, c'est une longue histoire, elle nous emmène en Russie, terre séculaire de gros sales cons...
Je vais bientôt la raconter, sois patient jeune padawan...

Je me marre déjà, ou pas ?

Link to comment
  • Podcaster
Le 11/12/2025 à 17:55, Béa toblerone a écrit :

Je t'ai retrouvé Gros Naze, il se passe quoi avec ton web ? Ici je me suis inscrite mais Béa existait déjà ! La Poisse ! Bon, juste pour que tu saches qu'on ne t'oublie pas !

Béa

Hier dimanche j'ai tout expliqué dans un hors-série !

Link to comment
  • Podcaster
Le 12/12/2025 à 06:21, Greg 33 a écrit :

Je me marre déjà, ou pas ?

Façon de voir les choses, j'ai quand dû mettre le feu à ma propre maison, tous les souvenirs partis en fumée...

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.