Jump to content

LUNCH SHOW du 20 Novembre 2015 avec Julien Danigo et Dj Jp Mano

EN UNE : Les accessoires iPad Pro par Logitech sur le plateau, A Tribe Called Quest qui se reforme, et Facebook qui vous aide à rayer votre ex de votre vie.

Play
35 min / Published

Le Lunch Show finit la semaine en douceur avec les cookies de La Cookiterie, invité Foodie de l’émission de lundi sur MM Radio.
Toujours riche en actus, l’émission accueille Julien Danigo, Manager Marketing France de Logitech, venu présenter la nouvelle gamme d’accessoires haute gamme, Logi Create. "Logitech a travaillé beaucoup sur l'accès design ces derniers temps, et à procéder à une véritable révolution au niveau de la stratégie de l'entreprise, qui a été initiée il y a deux ans. Et on a eu en fait une phase de "rebranding" qui a été opérée en juillet dernier, avec la présence d'un nouveau logo Logitech. On avait besoin en fait d'associer les points clés de notre stratégie, de notre nouvelle volonté d'adresser nos consommateurs, à savoir la simplicité à avoir une marque qui soit beaucoup plus énergique, beaucoup plus en lien avec les évolutions technologiques aussi, que l'on souhaite porter par l'innovation et par le design."

Le co-host du jour est JP Mano, programmateur à La Manufacture 111 où s'est installé le Lunch Show de MM Radio, professeur de musique à la JD School, et Dj au Djoon, au Bizz’Art, au Demory, et à la Bellevilloise.

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
MM RADIO
About MM RADIO
Information + Divertissement
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.