Jump to content

MANDALE - BSD vs Prepolec : un combat inutile ?

Mandale, votre émission 100% MMA avec Sacha Allix, Julien Cazier, Guillaume de La Sueur, Big John de Paname et Culture MMA !

Play
1 hr 10 min / Published
By Winamax

 

Mission accomplie : pour son grand retour à l'UFC, Benoît Saint Denis a dominé Prepolec en 2 rounds, une prestation efficace avec quelques images qui ont pu raviver de douloureux souvenirs, notamment ceux de sa défaite face à Dustin Poirier... Quelle leçon peut-on tirer de ce combat ficelé en dernière minute face à un combattant bien moins dangereux que Joel Alvarez initialement prévu ? Est-ce une victoire rassurante ? Ces déclarations post fight doivent-elles nous alerter ?

Décryptage également de la défaite de Manon Fiorot face à Valentina Shevchenko dans son combat pour la ceinture flyweight de l'UFC, la Française s'incline pour un round de retard, mais paraissait plus crispée que d'habitude… La marche était-elle trop haute ? L'expérience de Shevchenko a-t-elle fait la différence ? Dans un sport encore jeune en France, que manque-t-il aux combattants français pour passer ce cap dans les combats pour un titre mondial ?

  • BSD
  • Saint Denis
  • Benoît Saint Denis
  • UFC
  • UFC 315
  • nicolas ott
  • manon fiorot
  • fiorot
Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
MANDALE
About MANDALE
A podcast by Winamax
Mandale, votre émission 100% sports de combat !
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.