Explicit
Alors que la fête bat son plein à Las Vegas pour les tous premiers jours du Main Event des WSOP, Club Poker Radio se rappelle à son bon souvenir avec deux phénix !
-
Manu Casas : 51 ans, responsable Infrastructures IT réseaux et Télécoms, il commence sa carrière dans le milieu bancaire (Lemans Brothers Bank), mais ne se retrouve pas dans les valeurs... il a ensuite l'opportunité de travailler dans une ONG et décidera d'y passer sa vie professionnelle. Il commence alors le poker en 2007 (s&g), voyage plusieurs fois à Vegas et joue en cash games Live pour le plaisir. Il apprécie le côté social et rassembleur du jeu. En 2010, il crée les tournois à Action Contre la Faim pour rassembler les équipes en dehors du quotidien du travail, et y invite un joueur pro ou une personnalité du monde du poker pour créer des moments de partage entre ces deux mondes.
-
François-Philippe Croué : 60 ans, premier animateur et co-fondateur de Club Poker Radio qu'il a animé durant 6 saisons (2007 / 2013) en ayant reçu toutes les stars du poker à Cannes, Monaco, Marrakech, Deauville... Il s'est ensuite consacré pleinement à l'entreprenariat tout en gardant un œil bienveillant sur l'avenir du Club Poker et de cette radio. Welcome back fpc !
Comment y échapper ? Nous appellerons nos ami.e.s de Las Vegas pour un petit point météo !
Staff CP Radio
Présentation : Comanche et ShiShi
Streaming : Maxime
Interview : Gaëlle
Musique : G-Process
Alors que la fête bat son plein à Las Vegas pour les tous premiers jours du Main Event des WSOP, Club Poker Radio se rappelle à son bon souvenir avec deux phénix !
- Manu Casas : 51 ans, responsable Infrastructures IT réseaux et Télécoms, il commence sa carrière dans le milieu bancaire (Lemans Brothers Bank), mais ne se retrouve pas dans les valeurs... il a ensuite l'opportunité de travailler dans une ONG et décidera d'y passer sa vie professionnelle. Il commence alors le poker en 2007 (s&g), voyage plusieurs fois à Vegas et joue en cash games Live pour le plaisir. Il apprécie le côté social et rassembleur du jeu. En 2010, il crée les tournois à Action Contre la Faim pour rassembler les équipes en dehors du quotidien du travail, et y invite un joueur pro ou une personnalité du monde du poker pour créer des moments de partage entre ces deux mondes.
- François-Philippe Croué : 60 ans, premier animateur et co-fondateur de Club Poker Radio qu'il a animé durant 6 saisons (2007 / 2013) en ayant reçu toutes les stars du poker à Cannes, Monaco, Marrakech, Deauville... Il s'est ensuite consacré pleinement à l'entreprenariat tout en gardant un œil bienveillant sur l'avenir du Club Poker et de cette radio. Welcome back fpc !
Comment y échapper ? Nous appellerons nos ami.e.s de Las Vegas pour un petit point météo !
Staff CP Radio
Présentation : Comanche et ShiShi
Streaming : Maxime
Interview : Gaëlle
Musique : G-Process
- Casas
- Croué
- wsop
- las vegas
Show notes

Previous episode
Kevin Dromz Goillot, Davy Fradet et Albert Daher
Kevin Dromz Goillot, Davy Fradet et Albert Daher
Next episode
En direct du FPO Aix-en-Provence avec Skyyart, Chance44, Apo Chantzis et Brewenn Cariou
En direct du FPO Aix-en-Provence avec Skyyart, Chance44, Apo Chantzis et Brewenn Cariou

About Club Poker Radio
A podcast by
Club Poker
Le monde du poker vient dans vos oreilles !
Check out all the episodes of Club Poker Radio
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.