Jump to content

Mireille Le Bouler / Les Anges Ecoliers

Play
1 hr 32 min / Published

Mireille Le Bouler

Agée de 22 ans , elle commença par l’acquisition d’un 3/4 pièce à Vitry-sur-Seine. Ayant toujours été passionnée par la pierre, le vrai déclic s’est produit lorsqu’elle profita du pic de l’immobilier et  revendît  son bien. La plus-value était l’équivalent du prix d’acquisition initiale. Ainsi elle confirma la magie de l’effet du levier de l’immobilier et celui du levier bancaire « J’ai investi l’argent des autres pour gagner de l’argent ».

Elle multiplia les investissements en diversifiant les stratégies  « Je ne propose que ce dont j’ai appliqué moi même ». Conquise, elle en profita pour accompagner ses proches jusqu’au jour où elle décida d’étendre cette sphère et en faire profiter le maximum de personnes.

Cependant, elle solidifia son expérience professionnelle par des formations dans le secteur de l’immobilier. Elle travailla pour des enseignes immobilières pour compléter ses  aptitudes et la dernière agence en date ” ENGELS ET VOLKERS PARIS ” numéro 1 du luxe immobilier. 

Accueil - URIEL Group (uriel-group.com)
____________________________________________________________________________

Association Les Anges Ecoliers

 

Les Anges Écoliers, une association ayant vu le jour le 16 juin 2016 et régi par la loi 1901.

Cette association cherche à garantir l’épanouissement total de la vie des enfants défavorisés de la République Démocratique du Congo (RDC), grâce à l’éducation et à l’instruction. Elle se veut d'aider ces enfants à retrouver une dignité humaine, à prendre conscience de leurs droits en tant qu’enfant, mais aussi de leurs devoirs en tant qu’enfant citoyen du monde.

Les Anges Écoliers est une association jeune non seulement par ses cinq ans d’activités, mais aussi par la composition de ses membres tous âgés entre 19 et 25 ans. Ces caractéristiques font d’elle un organisme ayant le goût du challenge, et faisant la promotion d’actions novatrices.

Site Web : https://lesangesecoliers.org

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.