Jump to content

Ne sacrifiez pas votre bien être pour un travail - Autre chose est possible

Play
Episode 51
19 min / Published

Le titre en dit assez long les amis

Après des années (plutôt décennies lol) à cumuler une expérience dans divers domaine d'activité salariée (vente en commerce, aide à la personne) je fais ce constat amer qui pousse bon ombre d'entre nous à créer leur propre activité entrepreneuriale:

la salariat n'est pas calibré pour un humain 

On nous demande une productivité, un rythme de travail, en nous surchargeant toujours plus d'exigeances

Les Managers ont pour mot d'ordre de nous rendre tous dociles à des normes que seuls des robots entrainés pourraient supporter (en nous faisant croire que si on y arrive pas c'est uniquement de notre faute, notre maman nous a certainement mal élevé lol, on manque d'ambition)

Je n'ai pas de solution miracle à vous proposer pour y remédier mais je vous partage à coeur ouvert mon expérience dans ce domaine et les solutions que je mets en place pour ne pas sacrifier ma santé au bénéfice de grands pontes qui en ont rien à f*utre

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.