Jump to content

Nos voeux joailliers par Anne et Claire, podcasteuses de la joaillerie, Il était une fois le bijou et Rubis sur canapé

Play
Bonus
4 min / Published

Bonne année ! 

Dans cette édition particulière, nous nous sommes réunies avec Claire Fillet, la jolie joaillière podcasteuse de Rubis sur canapé pour vous souhaiter en particulier une très, très bonne année 2021.

Parce que nous sommes les podcasteuses de la joaillerie, il était important, toutes les deux, de vous souhaiter à vous les amoureux du bijou, une très jolie année. 

Ensemble nous vous souhaitons de l’innovation (cette année nous a entraîné à cela), de l’apaisement parce qu'avec une année aussi compliquée, on espère bien que l'année suivante sera infiniment plus calme. Et surtout, de l'amour, parce que c'est avec amour que nous faisons nos podcasts, parce que nous vous aimons et que c’est l'amour du bijou qui nous rassemble. Nous vous souhaitons aussi de la passion afin d'avoir toujours des paillettes plein les yeux, et aussi de garder votre sang froid dans ces temps difficiles car la roue tourne, et la joie permet de doper son énergie et sa motivation. !

Quand j’ai demandé à Claire ce qu’elle souhaitait personnellement pour cette année, elle m’a annoncé un heureux évènement pour le printemps. Félicitations Claire !

En retour je me souhaite que mes 3 grands restent « bien droits dans leurs bottes » et qu'ils réussissent tous leurs examens !

Que pouvons-nous vous souhaiter personnellement ?

Quand Claire m’a demandé quels étaient mes souhaits professionnels je lui ai dévoilé que j’étais en train de créer mon studio de création de podcasts pour les joailliers et de réaliser de nouveaux concepts de mise en voix des bijoux sur les sites Internet. Donc, bien sûr, je souhaite que ça marche ! Aussitôt Claire s’est exclamé que c’était un super projet et qu’elle me soutenait à 100 pour 100 ! Elle est vraiment adorable ! Ses projets professionnel pour 2021 sont de continuer son aventure Firo (sa Maison de joaillerie), avec sa super associée Aurore, pour réaliser encore plus de nouvelles bagues de fiançailles, des alliances, et des projets sur mesure, afin de rendre heureux ses clients encore plus nombreux et de les accueillir avec plaisir dans leur atelier. Et aussi, bien sûr, elle projette de continuer son podcast, tellement riche en nouvelles rencontres et expériences.

Que pouvons-nous vous souhaiter professionnellement ?

Toutes les 2, nous vous souhaitons une année pleine de sororité, comme nous venons de le faire ensemble, une année pleine de sérénité et une année pleine de sérendipité parce que ce sont les rencontres qui fabriquent les nouveaux projets.

Belle année 2021 et à bientôt !

 

Musique : Allan Deschamp, 0 le Sign 

Le bijou comme un bisou
les grandes et petites histoires du bijou et actualité du la joaillerie
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.