
Nouvelle partie de campagne !
Élections ordinales, délégation d’actes, phéromones nouvelle génération, pet parents, hantavirus Andes et coulisses du monde vétérinaire.
Dans ce nouvel épisode de VETO ACTU, je vous partage :
• ma candidature aux élections du CRO Île-de-France
• les dysfonctionnements du fichier I-FAP
• l’hantavirus Andes et cette incroyable croisière qui vire au scénario catastrophe
• les nouvelles phéromones de la gamme « Secure » développées avec IRSEA et Patrick Pageat (https://www.securebysigns.com/accueil)
• la délégation d’actes qui approche… doucement, très doucement, très très doucement.
• les pet parents et les nouvelles attentes des propriétaires d’animaux
• le marketing du “sans céréales” et le nouveau livre de Charlotte Devaux
• pourquoi les vétérinaires aiment encore profondément leur métier 😍
• et un détour par les futures Journées Nationales des GTV à Dijon.
Un épisode entre analyse, humeur, humour, coups de gueule et réflexions sur l’avenir de la profession vétérinaire.
🎧 Bonne écoute… et n’oubliez pas de voter aux élections ordinales ! Si vous êtes en Ile de France... vous pouvez même voter pour moi !
Dans ce nouvel épisode de VETO ACTU, je vous partage :
• ma candidature aux élections du CRO Île-de-France
• les dysfonctionnements du fichier I-FAP
• l’hantavirus Andes et cette incroyable croisière qui vire au scénario catastrophe
• les nouvelles phéromones de la gamme « Secure » développées avec IRSEA et Patrick Pageat (https://www.securebysigns.com/accueil)
• la délégation d’actes qui approche… doucement, très doucement, très très doucement.
• les pet parents et les nouvelles attentes des propriétaires d’animaux
• le marketing du “sans céréales” et le nouveau livre de Charlotte Devaux
• pourquoi les vétérinaires aiment encore profondément leur métier 😍
• et un détour par les futures Journées Nationales des GTV à Dijon.
Un épisode entre analyse, humeur, humour, coups de gueule et réflexions sur l’avenir de la profession vétérinaire.
🎧 Bonne écoute… et n’oubliez pas de voter aux élections ordinales ! Si vous êtes en Ile de France... vous pouvez même voter pour moi !







Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.