Jump to content

Popus Editions : récit d'un succès déco fulgurant

Avec Fanny Gicquel, co-fondatrice de Popus Editions

Play
Season 1, episode 28
25 min / Published

Bienvenue sur le podcast « Écoutez la tendance » produit par Côté Maison. Retrouvez chaque mois, un décryptage des tendances de l’univers de la décoration et du design.
Aujourd’hui, à mon micro, je reçois Fanny Gicquel, créatrice de Popus Editions marque de mobilier coloré et plein d’originalité.
Après plusieurs vies, Fanny et son mari Yannick se lancent dans une nouvelle aventure au cœur de l’univers déco qui leur est cher. L'accueil qu’ils ont reçu, notamment au salon Maison & Objet, a pu démontrer que le choix était le bon. La fraîcheur et la vitalité des collections de mobiliers Popus Editions sont devenues sa marque de fabrique.
Découvrez les coulisses du lancement de la marque, de la création des collections, mais aussi ses ambitions futures.

  • déco
  • décoration
  • entrepreneurs
  • Inspiration
  • marque de décoration
  • success story
  • popus
Show notes

À l'heure où vous écoutez cet épisode, le pop-up store Popus Editions au Printemps Haussmann est terminé. Il a eu lieu du 6 septembre au 15 octobre, au 2e étage du Printemps de la Maison et de la Beauté. 

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Écoutez la tendance !
A podcast by Côté Maison
Les voix de la décoration et du design
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.