
Pourquoi votre système documentaire pharma ne fonctionne pas (et coûte des millions)
Le vrai problème de votre documentation (ce n’est pas ce que vous pensez)
“On a mis 5 millions par an dans le système documentaire… et pourtant on a encore des déviations liées à la doc et à la formation.”
Ça pique.
Et c’est exactement le genre de moment qui te fait te poser les bonnes questions.
Dans cet épisode on parlent d'un truc dérangeant sur le système documentaire :
Et si le problème, ce n’était pas la quantité… mais la façon dont on structure l’information ?
Parce que la réalité terrain, elle est là :
=>Des process éclatés dans 60 documents
=>Des responsabilités floues
=>Des opérateurs qui compensent comme ils peuvent
Et au final… un système qui repose plus sur les gens que sur le système lui-même
Et ça, en pharma, c’est un vrai problème.
Si vous vous êtes déjà dit : On a tout documenté… mais ça ne marche toujours pas”
Cet épisode va vous faire réfléchir !
Bonne écoute.
Promotion AQE
“On a mis 5 millions par an dans le système documentaire… et pourtant on a encore des déviations liées à la doc et à la formation.”
Ça pique.
Et c’est exactement le genre de moment qui te fait te poser les bonnes questions.
Dans cet épisode on parlent d'un truc dérangeant sur le système documentaire :
Et si le problème, ce n’était pas la quantité… mais la façon dont on structure l’information ?
Parce que la réalité terrain, elle est là :
=>Des process éclatés dans 60 documents
=>Des responsabilités floues
=>Des opérateurs qui compensent comme ils peuvent
Et au final… un système qui repose plus sur les gens que sur le système lui-même
Et ça, en pharma, c’est un vrai problème.
Si vous vous êtes déjà dit : On a tout documenté… mais ça ne marche toujours pas”
Cet épisode va vous faire réfléchir !
Bonne écoute.
Promotion AQE











Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.