Prêts personnels pour les emprunteurs ayant un mauvais crédit

Transcription du podcast:

Un prêt pour mauvais crédit est une option de financement de secours pour les personnes ayant un mauvais score de crédit. Il peut vous permettre de sortir d'une crise financière, même si vous avez une mauvaise cote de crédit. Cela dit, si vous avez besoin de liquidités immédiatement pour payer une facture médicale, acheter ou réparer une voiture ou une consolidation de dettes, mais que vous n'avez pas suffisamment de crédit pour obtenir un prêt, ne vous inquiétez pas.

Une aide est disponible. Bien que cette option ne soit pas forcément la plus avantageuse, elle peut néanmoins être d'une aide considérable lorsque vous avez besoin d'argent rapidement. Les prêts personnels pour mauvais crédit sont de l'argent que vous empruntez et que vous remboursez par versements mensuels.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les prêts personnels pour les personnes ayant un mauvais crédit.

Obtenir un prêt avec un mauvais crédit

Si vous n'avez pas encore besoin d'argent pour une urgence, profitez de l'amélioration de votre cote de crédit avant d'obtenir un prêt. Vous pouvez commencer par effectuer vos paiements en temps voulu, notamment sur les cartes de crédit. Toutefois, si vous avez besoin d'argent immédiatement, vous pouvez faire une demande de prêt instant pour disposer des fonds nécessaires.

De plus, vous devez réduire le solde de vos cartes de crédit à au moins 30 % de la limite de crédit autorisée. Enfin, ne demandez pas de nouveau crédit pour le moment. Ces facteurs ou déterminants, comme l'absence de nouvelles demandes de crédit, la faible utilisation du crédit et le paiement dans les délais, représentent 75 % de votre score de crédit.

De plus, il n'est pas pratique de croire que tenter d'améliorer ces facteurs pourrait augmenter votre score de crédit de cent points dans les 3 à 6 mois. Toutefois, si vous avez besoin d'argent en cas d'urgence et que votre demande de prêt a été rejetée à maintes reprises parce que vous n'avez pas de crédit ou que votre crédit est médiocre, demandez l'aide d'un bureau de prêt de la coopérative de crédit ou d'une banque pour un entretien en personne afin de leur prouver que vous êtes solvable.

Une fois l'entretien obtenu, assurez-vous d'être bien préparé avec des dossiers et des documents qui montrent que vous représentez un bon risque. N'oubliez pas que les prêteurs privés aiment la stabilité. Ainsi, si vous pouvez leur prouver que vous avez occupé le même emploi, que vous avez vécu dans la même maison pendant plusieurs années, cela aidera certainement votre dossier.

Documents importants à apporter

Voici les éléments courants que vous devez apporter pour prouver votre solvabilité :

Certificat de dépôt, épargne, relevés bancaires pour les chèques
Que vous receviez ou payiez une pension alimentaire pour enfants ou une pension alimentaire
Liste des dettes non garanties
Liste des actifs
Détails de votre parcours professionnel
Déclarations fiscales

La bonne nouvelle, c'est que toutes ces choses ne sont pas nécessaires. Toutefois, si vous avez de mauvais antécédents en matière de crédit, tout ce que vous pourrez montrer qui prouve que vous êtes devenu responsable de votre argent sera considéré comme un énorme plus.

Notez également que les prêteurs posent généralement des questions sur vos antécédents de crédit qui pourraient vous nuire. Par exemple :

Votre origine ethnique
Déclarer un jugement de forclusion ou une faillite
Avez-vous des jugements contre vos objets dans la collection
A eu des procès

Bien que le fait de demander votre origine ethnique vous donne l'impression d'enfreindre les lois antidiscriminatoires, le gouvernement en a besoin pour s'assurer qu'il ne vous impose pas de frais excessifs, qu'il vous refuse régulièrement des prêts et qu'il conserve des informations sur les prêts aux minorités.

La raison de l'entretien est de persuader le créancier que si vous obtenez un prêt, vous pourrez effectuer vos paiements confortablement. Toute preuve ou document pouvant étayer ce fait jouera certainement en votre faveur.

Prêts personnels pour mauvais crédit : Avantages et inconvénients

Lorsqu'on contracte un prêt, il est sans aucun doute judicieux de se méfier et de faire preuve de prudence. Toutefois, si vous avez un mauvais score ou de mauvais antécédents en matière de crédit, n'oubliez pas que les choses ne vont pas bien. Ne rendez donc pas la situation plus sérieuse ou plus grave pour vous.

Vérifiez soigneusement les avantages et les inconvénients de la situation avant de prendre une décision finale.

Avantages

Voici les avantages évidents des prêts pour mauvais crédit :

Taux d'intérêt plus bas que celui des cartes de crédit
Demandes de prêts rapides
De nombreuses possibilités de prêt
Améliorez votre cote de crédit
Durée du délai de remboursement d'environ un à cinq ans

Désavantage

Voici les inconvénients des prêts pour mauvais crédit :

Ne peuvent pas faire l'objet d'une licence
Nantissement parfois nécessaire
Frais et pénalités
Des taux d'intérêt élevés

Assurez-vous d'avoir plusieurs offres avant de prendre une décision. N'oubliez pas que le concours vous donne l'occasion de rechercher et de comparer l'entreprise que vous choisirez finalement.

Conclusion

Pour les personnes à la recherche de prêts douteux, il existe des points de vente sur lesquels vous pouvez compter. Cependant, il vous faudra certainement beaucoup de temps pour trouver les conditions de remboursement et les taux d'intérêt que vous pouvez vous permettre. Vous pouvez également choisir d'emprunter de l'argent à vos proches. Bien que cela puisse être dangereux d'un point de vue relationnel, c'est plus logique du point de vue financier et de l'angoisse liée à l'emprunt, car il est plus simple de faire une pause dans les conditions et d'obtenir une approbation.