
Quand on aime trop, on crève de peur !
Hier soir au théâtre, une phrase m’a traversée en plein cœur :
“Quand on aime trop, on crève de peur.”
Et honnêtement… je crois que beaucoup de personnes se reconnaîtront là-dedans.
Parce qu’aimer profondément, c’est aussi :
– devenir vulnérable
– avoir peur de perdre
– vouloir se protéger
Alors aujourd’hui, on essaye souvent d’aimer sans trop ressentir.
Sans trop montrer.
Sans trop s’attacher.
Mais est-ce qu’on peut vraiment aimer sans risque ?
Dans ce nouvel épisode du podcast Entre-Nadinezvous, je parle :
- de la peur d’aimer
- du besoin de contrôle
- de vulnérabilité
- et des relations modernes
L'article est disponible sur le blog Nadine, clique ici pour le lire
💬 Dis-moi : est-ce que cette phrase résonne en toi ?
Hier soir au théâtre, une phrase m’a traversée en plein cœur :
“Quand on aime trop, on crève de peur.”
Et honnêtement… je crois que beaucoup de personnes se reconnaîtront là-dedans.
Parce qu’aimer profondément, c’est aussi :
– devenir vulnérable
– avoir peur de perdre
– vouloir se protéger
Alors aujourd’hui, on essaye souvent d’aimer sans trop ressentir.
Sans trop montrer.
Sans trop s’attacher.
Mais est-ce qu’on peut vraiment aimer sans risque ?
Dans ce nouvel épisode du podcast Entre-Nadinezvous, je parle :
- de la peur d’aimer
- du besoin de contrôle
- de vulnérabilité
- et des relations modernes
L'article est disponible sur le blog Nadine, clique ici pour le lire
💬 Dis-moi : est-ce que cette phrase résonne en toi ?
- podcast
- amour
- relation toxique
- developpementpersonnem
- attachement
- vulnérabilité
- la bise zux inconnu.es







Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.