Jump to content

# RADIO.LUCMICHEL/ INTERVIEW DE LUC MICHEL POUR PRESS TV DU 24 12 2022/ POUTINE PREPARE LA RUSSIE POUR UNE GUERRE LONGUE QUI EPUISERA LES OCCIDENTAUX

Play
Season 1, episode 471
6 min / Published

Le président russe exhorte l'industrie de la Défense du pays à augmenter sa production pour répondre aux besoins des forces combattant en Ukraine :

Vladimir Poutine a dit aux chefs de l'industrie de s'assurer que l'armée reçoive le matériel militaire dans les plus brefs délais. Il a tenu ces propos lors d'une visite dans un centre de fabrication d'armes. "La tâche la plus importante qui incombe à notre complexe militaro-industriel est de fournir à nos unités et à nos forces présentes sur la ligne de front tout ce dont elles ont besoin: les armes, les équipements, les munitions et le matériel nécessaire dans les délais les plus courts", a déclaré Vladimir Poutine. Poutine a également déclaré que l'industrie devrait améliorer la qualité technique de l'équipement. Cela survient alors que les pays occidentaux, en particulier les États-Unis, fournissent à l'Ukraine des milliards de dollars d'armes avancées depuis le début de la guerre en février.

Réagissant aux promesses de livraisons d'armes américaines à l'Ukraine, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, avait plus tôt affirmé que "l'élargissement de la gamme d'armes fournies à l'Ukraine ne peut empêcher la Fédération de Russie d'atteindre les objectifs de l'opération spéciale". "Au contraire, il estime que "la fourniture d'armes occidentales à l'Ukraine ne contribue pas à résoudre le conflit, mais ne fait que prolonger les souffrances du peuple ukrainien".

Aux yeux du Kremlin, la récente visite de Zelensky aux États-Unis "confirme que Washington continue de mener une guerre indirecte" contre Moscou. Le porte-parole du Kremlin, a regretté qu'au cours de leur rencontre, "ni Biden, ni Zelensky n'ont fait preuve d'une volonté d'écouter les préoccupations de la Russie".

Luc Michel, géopoliticien, nous donne plus d'explications.

* Lire aussi sur # LUC MICHEL’S GEOPOLITICAL DAILY/ 
L'OTAN BIENTÔT EN RUPTURE DE STOCK DE MUNITIONS
Cliquez sur le lien pour lire tout l’article : https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/posts/pfbid02ugzFx4Huai2Zp1JH2qd99N94MATpbWrv2wMMq6pbj3jPgjPVLYfVyxVgwC1TsSaLl

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
# RADIO.LUCMICHEL
A podcast by Radio.LucMichel
Luc Michel Média Group
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.