Jump to content

[Redif] Devenir webdesigner autodidacte

Interview de Fatima à la tête de Aspyre

Play
Bonus
38 min / Published

Dans ce nouvel épisode je te partage mon échange avec Fatima.❤️

A la tête de l’entreprise Aspyre, tu peux la retrouver sur Instagram sous le nom @aspyr_e ou sur son site aspyre.fr.

La particularité de Fatima, elle s’adresse aux professionnels du bien être et de la spiritualité.🌻

Pour baisser les coûts de création et rendre accessible au plus grand nombre de ces professionnels, elle a développé les modèles de sites internet sur catalogue.

Après un parcours atypique, elle a commencé sa vie professionnelle en étant gendarme, une expérience qui lui a appris la rigueur qui lui sert tous les jours dans son business.💪

Elle a été commerciale dans une entreprise de sécurité qui ne possédait pas de site web, elle a donc proposé d’en faire un et c’est comme ça qu’elle a commencé son expérience en autodidacte.

Fatima a tenté une première expérience entrepreneuriale il y a quelques années, sans avoir travaillé l’aspect commercial, marketing ou communication de son entreprise.

Une expérience qui ne durera que quelques mois et qui la poussera à travailler sur les aspects avant de retenter l’expérience plusieurs années plus tard.😍

Nous avons traité de sujets passionnants comme :

-          L’importance du mindset dans son activité

-          La recherche de solutions constante pour ne pas stagner

-          Sa stratégie pour développer sa communauté Instagram

Pour se former en autodidacte, elle a suivi des challenges mais surtout elle a pratiqué en téléchargeant un logiciel permettant de pratiquer, de construire des sites localement sur son ordinateur.💻

Fatima nous partage ses tips, ses sources d’inspiration et ses conseils pour réussir en se formant en autodidacte.

Elle a découvert sa passion, elle se nourrit de l’univers de ses clients et aujourd’hui elle peut vivre de cette passion.🔥🔥🔥

Découvre notre échange dans ce nouvel épisode.

Très bonne écoute !

Si toi aussi tu es une personne curieuse.

Tu souhaites savoir si c’est possible d’acquérir de nouvelles compétences et de réussir à en vivre…

Retrouve-moi tous les jeudis dans le podcast Lau_todidacte pour répondre à ces questions et assouvir ta curiosité !

Tu aimes ce podcast ? Cet épisode ?

Laisse-moi un commentaire, un message, c’est avec plaisir que je te répondrai pour échanger.

Tu souhaites échanger plus longuement, tu as un profil autodidacte et tu aimerais participer à ce podcast ?

Ecris-moi :

podcastlau_todidacte@phoenixwp.fr

Tu peux aussi prendre rendez-vous sur Instagram, dans ma bio.

https://linktr.ee/lau_todidacte

Je suis aussi consultante SEO, donc si tu veux que j'aide ton site à se faire pote avec Google, tu peux prendre rendez-vous sur mon site : 

phoenixwp.fr

Note l’épisode sur Apple podcast ou Spotify, ça aidera le podcast à être visible et à se développer.

Je ne veux pas faire mon enfoirée mais je compte sur toi ! 😂

À très vite !

Crédits musique :

Format texte

Titre:  Paris La Nuit

Auteur: A Virtual Friend

Source: https://soundcloud.com/avf

Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr

Téléchargement (10MB): https://auboutdufil.com/?id=595

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Lau_todidacte
A podcast by Lau de Lau_todidacte
Pour toutes les personnes curieuses qui veulent apprendre des choses par elles-mêmes!
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.