Jump to content

« Rencontre avec Aurélie Gayon, une jeune leader qui a pris les rênes de son bonheur ! »

Play
Season 3, episode 6
1 hr 6 min / Published

« Si on me l’avait dit », le podcast des millenials et de la génération Z met en avant tous les quinze jours un dirigeant, un leader, un expert dans son domaine. A travers leur parcours, chacune de ses personnalités inspirantes vous livre sa stratégie de réussite, pour que vous, étudiant ou jeune créateur d'entreprise, ayez les clés pour performer et devenir l’entrepreneur de votre vie.

À seulement 30 ans, Aurélie Gayon occupe des responsabilités majeures au sein de D&Consultants en tant que Membre du CODIR et du COMEX.

Dans cet épisode, Aurélie nous explique comment elle a transformé ses faiblesses en forces pour construire une carrière qui lui ressemble, en dehors des sentiers battus. 

Elle partage sa façon de manager, alliant défis stratégiques et leadership bienveillant, en accord avec ses valeurs. Plus encore, elle dévoile sa philosophie de vie : cultiver le bonheur au quotidien et le transmettre à travers son travail et ses choix personnels.

  • Aurélie répondra, entre autres, aux questions suivantes :
  • Pourquoi décider d’être heureux est un choix et un engagement ?
  • Comment avancer, même sans plan prédéfini ?
  • Comment manager une équipe avec empathie et intelligence émotionnelle ?
  • Comment assumer sa sensibilité et ses émotions tout en évoluant en entreprise ?
  • Comment s’entourer et créer du lien pour progresser ?

Les temps forts de l’épisode :

  • 3:13 : Son parcours, ses choix et son premier grand acte de leadership
  • 15:18 : Gérer ses émotions tout en restant authentique
  • 22’07 : Manager une équipe à distance et instaurer une dynamique forte
  • 35’31 : Trouver son job idéal en sortant des sentiers battus
  • 44’44 : Ce que les jeunes doivent apprendre pour réussir
  • 55’02 : Comment sortir d’un tunnel et retrouver la motivation
  • 1’02’28 : « Si on me l’avait dit » : les conseils d’Aurélie Gayon

Si cet épisode vous a plu et que vous souhaitez découvrir d’autres personnalités inspirantes partageant leurs conseils et stratégies vers le succès, n’hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les épisodes de la saison 3. Partagez ce podcast avec votre entourage pour leur faire découvrir ces leaders et experts qui se livrent sans filtre pour booster votre carrière et votre business.

Vous souhaitez intervenir dans le podcast, en tant que dirigeant pour transmettre votre expérience ou en tant que jeune entrepreneur pour mettre en lumière votre projet ? Je vous attends avec grand plaisir à l’adresse suivante : laurence.darnault@harveston.net.

Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.