
Salut les confinés ! #8
Togo, Chili, Argentine, Japon, France, Indonésie
Play
Season 1, episode 8
59 min /
Published
Please use this button to support us. Thank you!
Support us!
Au-delà des murs, l'émission qui prend, chaque soir, la température d'un monde qui s'est choppé un bon gros virus
Voyageurs et expatriés éparpillés à travers le vaste monde racontent leur confinement et ce qu'ils voient alors que le coronavirus fait le tour de la planète.
Dans ce nouvel épisode, on vous emmène au Togo, au Chili, en Argentine, au Japon, en France et en Indonésie
-
Florian au Togo (Afrique de l’ouest). Il est à Kpalimé où Il gère l'association "Arts Solidaires Yao" qui s’occupe d’enfants. Si habituellement des stagiaires dont des Francais prêtent main forte aux bénévoles, depuis l'arrivée du coronavirus, les étrangers ont quitté le pays.
-
Jean -Yves voyage depuis 6 ans, principalement en stop. Il est en ce moment confiné chez un ami au Chili, après avoir passé une semaine confiné seul. Il témoigne.
-
Rémi et sa compagne Caroline sont en Argentine. Partis en voyage le 5 février de Rio de Janeiro au Brésil, ils sont passés par l'Argentine via Iguazu, sont descendus vers la Patagonie, Ushuaïa. Le couple était en train de remonter le pays par les Andes lorsqu'il a dû se confiner. Ils se trouvent actuellement à El Bolson dans un motel. Ils racontent les règles de confinement très strict !
-
Yourik et Julie nous ont enregistré un message depuis le Japon. Le couple fait actuellement un tour du monde. Il s’en est passé depuis leur témoignage à Bali, dans l'émission Voyage Immobile en février dernier sur la radio voyage Allô la Planète. Jusque-là assez détendus vis-a-vis du coronavirus, l'inquiétude est montée d'un cran lorsqu'aux Philippines, ils ont failli se retrouver en quarantaine à Manille. Ils ont débarqué le 16 mars à Osaca au Japon. Ils racontent leurs péripéties !
-
Guillaume est en France actuellement mais vit en Indonésie. Lui et son épouse, voulaient attendre la naissance de leur bébé avant de repartir. Le retour en mai prochain semble compromis. Guillaume est non voyant et c’est lui qui fait le super podcast pour la radio "Les voyages à l’aveuglette" !
Au-delà des murs, l'émission qui prend, chaque soir, la température d'un monde qui s'est choppé un bon gros virus
Voyageurs et expatriés éparpillés à travers le vaste monde racontent leur confinement et ce qu'ils voient alors que le coronavirus fait le tour de la planète.
Dans ce nouvel épisode, on vous emmène au Togo, au Chili, en Argentine, au Japon, en France et en Indonésie
- Florian au Togo (Afrique de l’ouest). Il est à Kpalimé où Il gère l'association "Arts Solidaires Yao" qui s’occupe d’enfants. Si habituellement des stagiaires dont des Francais prêtent main forte aux bénévoles, depuis l'arrivée du coronavirus, les étrangers ont quitté le pays.
- Jean -Yves voyage depuis 6 ans, principalement en stop. Il est en ce moment confiné chez un ami au Chili, après avoir passé une semaine confiné seul. Il témoigne.
- Rémi et sa compagne Caroline sont en Argentine. Partis en voyage le 5 février de Rio de Janeiro au Brésil, ils sont passés par l'Argentine via Iguazu, sont descendus vers la Patagonie, Ushuaïa. Le couple était en train de remonter le pays par les Andes lorsqu'il a dû se confiner. Ils se trouvent actuellement à El Bolson dans un motel. Ils racontent les règles de confinement très strict !
- Yourik et Julie nous ont enregistré un message depuis le Japon. Le couple fait actuellement un tour du monde. Il s’en est passé depuis leur témoignage à Bali, dans l'émission Voyage Immobile en février dernier sur la radio voyage Allô la Planète. Jusque-là assez détendus vis-a-vis du coronavirus, l'inquiétude est montée d'un cran lorsqu'aux Philippines, ils ont failli se retrouver en quarantaine à Manille. Ils ont débarqué le 16 mars à Osaca au Japon. Ils racontent leurs péripéties !
- Guillaume est en France actuellement mais vit en Indonésie. Lui et son épouse, voulaient attendre la naissance de leur bébé avant de repartir. Le retour en mai prochain semble compromis. Guillaume est non voyant et c’est lui qui fait le super podcast pour la radio "Les voyages à l’aveuglette" !
- Allo la planete
- alp radio
- au-dela des murs
- coronavirus
- covid19
- covid 19
- convid-19
- togo
- Kpalimé
- Arts Solidaires Yao
- chili
- argentine
- japon
- expat
- expatriés
- voyageurs
- voyage
- voyageur
- travel
- traveler
- aveugle
- temoignage
- indonésie
- voyage immobile
- philippines
- les voyages à laveuglette
- osaca

Previous episode
Salut les confinés ! #7
Inde, Argentine, Tanzanie, Mexique, Laponie
Next episode
Salut les confinés ! #9
Martinique et Chili

About Au-delà des murs
A podcast by
Allo la Planète
Parole de baroudeurs
Check out all the episodes of Au-delà des murs
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.