
Seulement quelques jours pour s'inscrire à La Nuit pour la Mission
Un nouveau message, pour renouveler mon appel auprès de vous pour participer à La Nuit pour la Mission qui va avoir lieu à Paris le 15 juin prochain, dans quelques jours.
Cette soirée est très importante pour Zeteo, c’est une occasion unique pour récolter des dons, afin de continuer notre Mission et de porter l’aventure des podcasts chrétiens au grand public.
Le succès de cette soirée dépend de vous, de votre participation en nombre, c’est un évènement qui ne se reproduira pas de si tôt pour Zeteo. L’inscription pour cette soirée est gratuite, vous pouvez y participer en venant jeudi soir prochain à la Crypte de St Honoré d’Eylau, ou à distance et en ligne.
Un grand merci à ceux qui ont déjà répondu à cette invitation, et à ceux qui vont y répondre maintenant. Nous comptons sur vous !
Alors à jeudi, avec joie !
Pour s'inscrire à La Nuit pour la Mission, il suffit de cliquer ici.
Fraternellement,
Guillaume Devoud
Un nouveau message, pour renouveler mon appel auprès de vous pour participer à La Nuit pour la Mission qui va avoir lieu à Paris le 15 juin prochain, dans quelques jours.
Cette soirée est très importante pour Zeteo, c’est une occasion unique pour récolter des dons, afin de continuer notre Mission et de porter l’aventure des podcasts chrétiens au grand public.
Le succès de cette soirée dépend de vous, de votre participation en nombre, c’est un évènement qui ne se reproduira pas de si tôt pour Zeteo. L’inscription pour cette soirée est gratuite, vous pouvez y participer en venant jeudi soir prochain à la Crypte de St Honoré d’Eylau, ou à distance et en ligne.
Un grand merci à ceux qui ont déjà répondu à cette invitation, et à ceux qui vont y répondre maintenant. Nous comptons sur vous !
Alors à jeudi, avec joie !
Pour s'inscrire à La Nuit pour la Mission, il suffit de cliquer ici.
Fraternellement,
Guillaume Devoud




Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.