
Soirée live avec l’album de Volo Mine de rien
Première soirée de printemps dans le petit bar de la rue d’Alger à Nantes. Avec un thème pour le début de soirée : l’exil. Alors, la chanson de Dick Annegarn “Bébé éléphant” tombe à point. Ensuite, quelques intros de chansons qui évoque ce déracinement. Et puis l’éditorial de Georges Fischer évoque les chansons qui parlent d’exil et de la difficile nouvelle vie qui attend les exilé·es. En conclusion, la chanson d’Alain Souchon “Elle danse”…
Et puis on a chanté :
– Presque rien (Francis Cabrel) par Anne
– Amnésie (PR2B) par Magali
– Bebéboa (Orelsan) par Julia
Enfin, le cercle critique s’est penché sur le nouvel album de Volo “Mine de rien”.
Les titres écoutés :
Dans tes yeux
Bientôt
Ratures
Français de souche
Première soirée de printemps dans le petit bar de la rue d’Alger à Nantes. Avec un thème pour le début de soirée : l’exil. Alors, la chanson de Dick Annegarn “Bébé éléphant” tombe à point. Ensuite, quelques intros de chansons qui évoque ce déracinement. Et puis l’éditorial de Georges Fischer évoque les chansons qui parlent d’exil et de la difficile nouvelle vie qui attend les exilé·es. En conclusion, la chanson d’Alain Souchon “Elle danse”…
Et puis on a chanté :
– Presque rien (Francis Cabrel) par Anne
– Amnésie (PR2B) par Magali
– Bebéboa (Orelsan) par Julia
Enfin, le cercle critique s’est penché sur le nouvel album de Volo “Mine de rien”.
Les titres écoutés :
Dans tes yeux
Bientôt
Ratures
Français de souche
- chanson
- chanson française
- chanson francophone
- Volo
- trafic dairs
- nantes







Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.