Jump to content

Sylvain Fesson en Interview sur Playlist Music Radio DAB+

Play
26 min / Published

Ancien journaliste musical freelance d’origine francilienne, Sylvain Fesson a enfin osé à 33 ans faire lui-même des chansons pour se rapprocher de ses premières amours et de son véritable désir pour la musique pop et la poésie.

Les chansons qu'il chante et confectionne en s'entourant de musiciens sont régulièrement décrites comme quelque part entre Daho et Radiohead, Bashung et Nick Cave et il avoue dans un sourire que ça lui va car c'est ce qu'il vise.

Le 18 janvier 2023, quelques jours avant de le rendre disponible en CD digipack via Ulule, il a livré sur les plateformes digitales "Origami", 3e album qui déploie tout l'enchantement vocal et pop indé qu'il a chéris ces 6 dernières années avec Vivien Pezerat.

  • Sylvain Fesson
  • Interview
  • Radio
  • Musique
Episode ratings
Please log in or sign-up to rate this episode.
Episode comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.