
Une convention d’hébergement inédite a été signée entre le Conseil départemental et l'Enap
Lutte contre la désertification médicale : Améliorer l’accueil des étudiants en médecine
Visite de l'Enap (École nationale d’administration pénitentiaire) dans le cadre de l'action Bienvenue docteur menée par le Conseil départemental de Lot-et-Garonne en partenariat avec le Centre hospitalier d'Agen-Nérac et la Communauté professionnelle territoriale de santé du Grand Agenais.
Une convention d’hébergement inédite a été signée entre le Conseil départemental, par Annie Messina, vice-présidente en charge de la démographie médicale, représentant Sophie Borderie, présidente du Conseil départemental, l’École nationale d’administration pénitentiaire (ENAP), représentée par Madame Sophie Bondil, directrice, le Centre hospitalier Agen-Nérac (CHAN) et la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du Grand Agenais.
Cette convention permet de mettre à disposition des hébergements pour les futurs stagiaires en médecine grâce à la plateforme Bienvenue docteur.
Visite de l'Enap (École nationale d’administration pénitentiaire) dans le cadre de l'action Bienvenue docteur menée par le Conseil départemental de Lot-et-Garonne en partenariat avec le Centre hospitalier d'Agen-Nérac et la Communauté professionnelle territoriale de santé du Grand Agenais.
Une convention d’hébergement inédite a été signée entre le Conseil départemental, par Annie Messina, vice-présidente en charge de la démographie médicale, représentant Sophie Borderie, présidente du Conseil départemental, l’École nationale d’administration pénitentiaire (ENAP), représentée par Madame Sophie Bondil, directrice, le Centre hospitalier Agen-Nérac (CHAN) et la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du Grand Agenais.
Cette convention permet de mettre à disposition des hébergements pour les futurs stagiaires en médecine grâce à la plateforme Bienvenue docteur.
- partenariat
- convention
- signature
- Enap
- École nationale d’administration pénitentiaire
- Bienvenue docteur
- plateforme
- Centre hospitalier Agen-Nérac
- Communauté professionnelle territoriale de santé
- stagiaires en médecine
- hébergements
- désertification médicale
- Conseil départemental
- Lot-et-Garonne
- accueil
- étudiant
- médecine
- Département
- médecins







Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.