Jump to content

Vanessa Paradis (Le retour des beaux jours), presque joyeuse, solaire et lumineuse

Nouvel album co-écrit avec Etienne Daho, une collaboration qu’elle attendait depuis longtemps.

Play
Episode 583
8 min / Published

Extrait : « … En bientôt 40 ans, celle qui reste l’une des artistes françaises les plus connues au monde, au moins ça nous change de la pouffe olympique, n’a publié que 8 albums, alors qu’elle a tourné dans près de 30 films, dont Noce Blanche en 1989, son premier, qui lui vaut le césar du meilleur espoir féminin et le prix Romy Schneider. En revanche elle a fait les chœurs ou chanté en duo avec la moitié de la planète, de Johnny à Dutronc, en passant par Bertignac, Le Forestier, Aznavour, Chamfort, Biolay, BB Brunes, Johnny Depp, Gaétan Roussel, Elvis Costello, Sean Lennon, et bien sûr Daho … »

Pour dire tout le bien que tu penses de cet épisode ou de Gros Naze, tu peux le faire sur ton appli de podcasts habituelle, c'est toujours bon pour l’audience, ou le site web dédié.

Pour soutenir Good Morning Music et Gros Naze :

1. Abonne-toi

2. Laisse-moi un avis et 5 étoiles sur Apple Podcasts, ou Spotify et Podcast Addict

3. Partage ton épisode préféré avec trois personnes autour de toi. Ou 3.000 si tu connais plein de monde.

Good Morning Music

Episode ratings
Average rating: 5.0 / 5 (2 ratings)
Please log in or sign-up to rate this episode.
Good Morning Music
A podcast by Gros Naze
Dépoussiérer de vieux morceaux, découvrir des chansons ignorées, écouter celles qu’on allait ne jamais entendre. Redécouvrir la musique !
Episode comments
il y a une heure, Béa toblerone a écrit :

J'ai un peu de mal avec elle, mais la chanson est pas mal quand même.

Également. En voyant les images de BB hier, je me suis dit c'est dingue comme Vanessa Paradis lui ressemble parfois !

Link to comment
  • Podcaster
Il y a 22 heures, Greg 33 a écrit :

Également. En voyant les images de BB hier, je me suis dit c'est dingue comme Vanessa Paradis lui ressemble parfois !

C'est vrai ! BB était quand même beaucoup plus belle, bien plus belle que Marylin Monroe, trouve-je.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.