Jump to content

Willis Earl Beal (Flying so low), inclassable, magnifique

Il en est à 9 albums, tous inclassables, du Blues, de la soul, de la musique expérimentale, de la pop, du lo fi, du chill, et c’est toujours très beau.

Play
Episode 698
9 min / Published

Extrait : « … Il passait ses journées à créer des chansons qu’il interprétait dans les rues de la ville, et à déposer sur les pare-brise de petits flyers sur lesquels il proposait de faire des portraits pour quelques dollars, ça payait le Bourbon. Un jour il a utilisé cette même méthode pour tenter sa chance auprès des filles, peut-être l’une d’entre elles allait être séduite par ses dessins. Figure-toi que ça a marché … » 

Pour dire tout le bien que tu penses de cet épisode ou de Gros Naze, tu peux le faire sur ton appli de podcasts habituelle, c'est toujours bon pour l’audience, ou le site web dédié.

Pour soutenir Good Morning Music et Gros Naze :

1. Abonne-toi

2. Laisse-moi un avis et 5 étoiles sur Apple Podcasts, ou Spotify et Podcast Addict

3. Partage ton épisode préféré avec trois personnes autour de toi. Ou 3.000 si tu connais plein de monde.

Good Morning Music

Episode ratings
Average rating: 5.0 / 5 (2 ratings)
Please log in or sign-up to rate this episode.
Good Morning Music
A podcast by Gros Naze
Dépoussiérer de vieux morceaux, découvrir des chansons ignorées, écouter celles qu’on allait ne jamais entendre. Redécouvrir la musique !
Episode comments
  • Podcaster
il y a 21 minutes, lochaix a écrit :

Vachement bien ce matin... ça finit bien la semaine 

Ouaip, j'aime bien l'histoire de ce mec, et sa musique...

Link to comment
Il y a 7 heures, Gros Naze a écrit :

Ouaip, j'aime bien l'histoire de ce mec, et sa musique...

Oui c'est pas mal, je ne connaissais pas du tout.. mais ça vaut le coup

Link to comment
  • Podcaster
Il y a 3 heures, lochaix a écrit :

Oui c'est pas mal, je ne connaissais pas du tout.. mais ça vaut le coup

Ça te désespère pas de voir que malgré notre passion, on n'écoute qu'une infime partie de tout ce qui sort ?

Link to comment
il y a 47 minutes, Gros Naze a écrit :

Ça te désespère pas de voir que malgré notre passion, on n'écoute qu'une infime partie de tout ce qui sort ?

Ben si, et C'est pour ça que je t'écoute... 

Link to comment
  • Podcaster
Le 09/05/2026 à 22:31, lochaix a écrit :

Ben si, et C'est pour ça que je t'écoute... 

Tu pourrais pas lancer un podcast, que je découvre des trucs moi aussi ?

 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
What do you think about this episode? Leave a comment!

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.