Jump to content
Girls Make Business

Girls Make Business

Viens découvrir le parcours d'entrepreneuses toulousaines et en savoir plus sur comment elles ont fait leur communication !

Se lancer dans l’entrepreneuriat, c’est souvent synonyme du grand saut dans l’inconnu avec son lot d’embûches et de galères. Dans le genre saut à l’élastique, mais t’es pas sûre sûre que l’élastique soit bien attaché !

Pour certaines, la com fait souvent partie de ces gros obstacles. Alors pour dépatouiller un peu tout ça, et aider celles qui sont encore réticentes à se lancer, on a interrogé des entrepreneuses toulousaines qui nous ont parlé de leur parcours, de comment elles ont fait leur com et plus si affinités. On veut pas balance mais y’a souvent plus !

Nous, c’est Girls Make Sense mais nos amis nous appellent plus communément Marianne et Leslie. Tous les 15 jours, viens découvrir un nouvel épisode où tu trouveras tips, infos, recos, et même des infos dont tu ne savais pas que tu avais besoin et qui ne te serviront peut-être pas, mais sait-on jamais !

Trailer
Bande annonce
Trailer
No result for your search
🤷‍♂️
Complètement Cookie
/ 1 hr 2 min
Un coquelicot qui sort du lot
/ 47 min
Une Coach Culottée
/ 51 min
A British Influence
/ 50 min
The Girls behind the Sense
/ 54 min
Lumière, Pitch, Action !
/ 47 min
Fake it until you queen it
/ 44 min
World Wild Web
/ 43 min
De la passion à la reconversion
/ 40 min
Sérials foodeuses
/ 46 min
Vivre de passion et d'eau fraîche
/ 42 min
Une sombre histoire de nom
/ 42 min
Bande annonce
Trailer Bande annonce
/ 0 min
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.