Jump to content
Objectif architecte d'intérieur

Objectif architecte d'intérieur

Découvrez les témoignages de ceux qui ont choisi de se reconvertir et devenir architectes et décorateurs d'intérieurs avec l'EDAI

By Studio

Le métier d'architecte d'intérieur vous passionne, vous vous êtes déjà lancé ou vous réfléchissez à vous reconvertir et suivre votre passion ? A l'EDAI, nous formons des architectes d'intérieur et nous les accompagnons dans leur nouvelle carrière.

A travers ce podcast nous vous proposons de dépasser le cadre parfois trop scolaire d'une école et de plonger dans les coulisses de notre formation, d'aller à la rencontre de nos élèves, d'écouter leur parcours et leurs histoires. Une immersion plus intime pour comprendre leurs enjeux, ce qui les a poussé à sauter le pas. Pourquoi ce métier ? Comment envisager une reconversion après des années de travail dans un secteur différent ? Quelles sont leurs inspirations ? Leur ambitions ? 

Vous vous posez des questions quant à une reconversion dans le domaine de l'architecture d'intérieur et la décoration ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'EDAI ? Nous vous invitons à écouter les histoires des décorateurs et architectes d'intérieur de demain.

Vous avez un projet de reconversion en architecture d'intérieur ou en décoration et vous souhaitez nous rencontrer ou échanger avec nous ? 

👉Prenez rendez-vous avec un membre de notre équipe !

L'Ecole de décoration et d'architecture d'intérieur propose une formation d'excellence pour les personnes qui souhaitent se reconvertir et devenir architecte d'intérieur ou décorateur. 👉Découvrez notre site web.

Bénédicte nous raconte sa reconversion
De commerciale à architecte d'intérieur et décoratrice
/ 18 min
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.