Jump to content
TREESOME PODCAST

TREESOME PODCAST

Les artistes qui partagent nos valeurs et traduisent l’identité musicale foisonnante du Treesome Festival se sont prêtés au jeu du podcast. De quoi planter le décor, jusqu’à l’heure fatidique.

Treesome est une fête, un mouvement, une danse. Une envie folle de liberté qui pourra éclore les 7 et 8 juillet prochain dans un écrin de presque 3 hectares, en plein cœur des Yvelines, au beau milieu de la nature.

On y dansera sous les arbres, sans retenue aucune et jusqu’au petit matin, au son d’à peu près tout ce qui fait vibrer les amateurs de musique électronique, d’une techno sauvage aux chaleurs de l’afrobeat en passant par la house et ses bonnes ondes.

Deux jours durant, un espace libre, safe, associatif et militant où les corps et les idées se croiseront, s’embrasseront et s’entrechoqueront pour tenter d’imaginer la fête de demain.

On a hâte de vous en dire plus !

TREECAST #2 - JANIS ZIELINSKI
Jeune producteur et DJ allemand, Janis Zielinski touche au cœur dès la première écoute, en témoigne son compte SoundCloud qui foisonne de productions chirurgicales tech-house ou eurodance.
Season 1, episode 2
1 hr 8 min /
TREECAST #1 - DIVERSION
Pour débuter notre douce série, on accueille le duo naissant Diversion, fraichement débarqué d’Irlande.
Season 1, episode 1
57 min /
TREECAST #12 - LUCIA LU
L’attente fut bien trop longue avant de voir débarquer Lucia Lu dans nos Treecast. Mais on lui pardonne : la queen venue de Berlin écume les plus gros clubs d’Europe depuis déjà pas mal de temps.
Season 1, episode 12
56 min /
TREECAST #6 - PRAUZE
En juin dernier, Prauze sortait Purple Rave, un premier projet chirurgical et délicieusement old school. Quatre titres faits d’envolées mélodiques et de joyeux fantômes eurodance, avec toujours la rave et ses influences dans le rétroviseur.
Season 1, episode 6
52 min /
TREECAST #7 - BIANCA OBLIVION
Changement de braquet total pour ce septième épisode de notre série Treecast avec la queen B (non, pas celle-ci) de la scène électronique : Bianca Oblivion. Originaire de Los Angeles et bercée par tout ce qui pouvait s’écouter là-bas de house, funk, latin et bass music, l’artiste s’est forgé au fil des années une identité musicale reconnaissable entre mille.
Season 1, episode 7
56 min /
TREECAST #14 - VON RIU
C’est tout beau tout neuf : Von Riu revient à la charge avec un mix bien trippy & trancy comme on l’aime.
Season 1, episode 14
1 hr 3 min /
TREECAST #10 - RAËL
Season 1, episode 10
1 hr /
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.