Jump to content

Nutsr

Podcaster
  • Posts

    38
  • Joined

  • Last visited

  1. Alexsi est un coach de performance qui se différencie par ses méthodes de coaching. Il allie son background de manager à sa connaissance du monde du poker pour aider les joueurs à performer au haut niveau. Il a fait partie du staff de NutsR, avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Ce podcast t’aidera à faire la différence entre un coach mental et un coach de performance. Voici les liens pour le contacter: https://www.apresentcoaching.fr/ Instagram @a.presentcoaching
  2. Est-ce que la mémorisation pourrait permettre au joueur de poker d'être un meilleur joueur? C'est la question que je me suis posée quand j'ai pris la décision de contacter Guillaume Petit-Jean, qui est double champion de France en mémorisation. Il vous expliquera ce que c'est évidemment puisque c'est un peu l'ordre du jour dans ce podcast. Je me suis aussi posé la question de savoir si les techniques de mémorisation pourraient augmenter l'efficacité de l'apprentissage dans n'importe quel domaine. Et Guillaume va nous aider à y voir plus clair.
  3. Ancien joueur professionnel de poker, que certains considèrent même comme une légende, Ludovic Lacay a été sponsorisé par Winamax. Il a fait partie des meilleurs de l'équipe, des plus performants et des plus emblématiques. Vous pouvez facilement retrouver des vidéos de “Dans la tête d'un pro” dans lesquelles il partage son expérience poker. Dans ce podcast, nous allons parler d'autres sujets et aller plus en profondeur sur le fait qu'il a perdu sa motivation au poker ou qu’il manquait de raisons profondes pour continuer sa carrière. Avec mon expérience de coach, c’est un schéma que je retrouve très souvent et qui fait s’arrêter beaucoup de carrières de joueurs : Ne pas réussir à donner un sens à ses actions. Le Ludovic d’aujourd’hui est un entrepreneur à succès. Son projet Napo est à son image : une assurance pour animaux de compagnie, bien conçue, avec des bonnes valeurs. https://www.napo.pet/
  4. Arnaud Enselme n’est pas connu du grand public. Pourtant il est champion du monde online et tout récemment membre du TEAM PRO d’UNIBET, aux côtés d’Alexandre Reard. Je le respecte et l'admire beaucoup. En tant que joueur de poker, il est vraiment très fort. Il possède cette singularité de pouvoir faire un volume monstrueux sur plusieurs années d’affilée. Arnaud n’est pas encore une personnalité publique et c'est aussi quelque chose qu’il va devoir apprendre à faire, vu qu'il est sponsorisé depuis peu de temps par UNIBET. J’espère que cela vous donnera la possibilité de mieux le connaître et potentiellement d’en inspirer certains d’entre vous à travers son expérience poker.
  5. Jean Charles KURDALI est mon invité aujourd’hui. Il se définit comme un “coach business & personnel pour entrepreneurs”, et nous allons découvrir qu’il a commencé sa vie professionnelle comme joueur de poker. Il a ensuite créé une startup employant une trentaine de personnes. Il produit continuellement du contenu sous forme de podcasts, d’articles et de newsletter, dans les domaines de l'investissement et du coaching-mentoring. Je le connais depuis longtemps. Il aime vraiment aider les gens à exprimer leur plein potentiel, et je pense que ça transparaît bien lors de notre échange. Je t’invite à visiter son site web, pour en apprendre davantage sur lui : https://jeancharleskurdali.com/ Notre système ne ressemble à aucun autre, et si tu souhaites avoir plus de renseignements, n’hésite pas à nous contacter.
  6. Du jeu de stratégie Magic à l'entreprenariat en passant par le poker, Pedro Canali a connu la réussite dans tous ses challenges. Il est aujourd’hui spécialiste de la gamification dans l’apprentissage, et c’est sûrement la raison pour laquelle je trouve que ce podcast est le meilleur que j’ai pu faire. En effet, je suis passionné par la transmission de connaissances, par le coaching et j’ai vraiment passé un super moment en sa compagnie. Notre centre de formation au poker, basé au Cambodge, connaît un vrai succès et va bientôt être dans l’incapacité d’accueillir de nouveaux talents. Nous avons donc mis en place la “Prépa NutsR”, qui permet de bénéficier de l’expérience et des avantages de NutsR à distance.
  7. Steven Moreau est mon invité aujourd’hui. Cet ancien joueur professionnel de poker a arrêté sa carrière pour entreprendre de nouveaux projets professionnels et cette transition s’est faite tout naturellement, au gré des opportunités et des rencontres. C’est donc une nouvelle fois l’occasion de réfléchir sur ce qu’on peut apprendre de nos expériences et de mettre en évidence des compétences interdisciplinaires qui nous assurent le succès dans tous les domaines.
  8. Avec Loïc Xans On ne le présente plus, il est devenu incontournable quand on parle de contenu vidéo autour du poker. Loïc Xans est mon invité aujourd’hui, et je suis heureux d’accueillir cet entrepreneur à succès. Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre l'entrepreneuriat, la gestion d'un business et la gestion d'une carrière professionnelle de poker. Loïc va nous parler de ça et aussi de l'industrie du poker en général puisqu’il en connaît les coulisses mieux que personne. Je tiens aussi à te rappeler que nous avons ouvert une section Online chez NutsR, pour donner la possibilité à ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas intégrer le centre de formation au Cambodge, de pouvoir quand même être formés avec nous et accéder potentiellement au Team Pro Live. Notre système ne ressemble à aucun autre, et si tu souhaites avoir plus de renseignements, n’hésite pas à nous contacter.
  9. Erwann Pecheux fait partie du top 4 des joueurs français avec le plus de lignes Hendom Mob, ce qui assoit sa compétence en Live. Dans cet échange, je me suis concentré sur les aspects spécifiques du Live, afin de te donner des informations qui ne sont pas forcément évidentes quand on débute au poker ou bien quand on a une expérience principalement orientée Online. On peut facilement avoir des préjugés ou de fausses projections à l'égard du Live, et c'est toujours intéressant d’avoir le retour d’expérience de quelqu’un qui est dans le game depuis plus de 10 ans.
  10. Je te présente dans ce podcast Léo, l'homme qui fait une table finale à chaque session ! Ce jeune prodige de notre centre de formation aspire à rejoindre le team pro le plus vite possible. Ça pourrait être en 2022 pour les prochains Vegas, même si c’est encore un peu tôt pour le confirmer. Je t’invite aussi à découvrir son niveau de compétence lors de ses streams sur notre chaine Twitch. Ici, tu vas avoir la possibilité de le connaître un peu mieux à travers mes questions. Léo illustre bien ce qu’il se passe dans notre centre de formation. En effet, tous les joueurs présents ( ils sont 20 à l’heure actuelle ) ont complètement explosé leurs objectifs. Nous recevons énormément de demandes pour la PRÉPA NUTSR et avons décidé d’augmenter nos investissements et capacités pour permettre à 4 nouvelles personnes d’intégrer la PRÉPA. C’est 20h de coaching par mois, encadrées par un suivi personnel où nous abordons la technique, le mental et la méthodologie d'entraînement. La majorité des gens ne savent pas comment s'entraîner, et c’est très important d’être efficace pour apprendre. Au-delà de ça, nous mettons un point d’honneur à résoudre les problèmes personnels de nos joueurs et forts de notre expérience, nous pouvons identifier rapidement leurs erreurs et les aider à les corriger. Notre système ne ressemble à aucun autre, et si tu souhaites avoir plus de renseignements, n’hésite pas à nous contacter.
  11. C'est la première fois que j'ai la possibilité d'échanger avec Adrien Guyon en tête à tête. Nous avons déjà participé à des émissions ensemble et j’aime beaucoup l’idée de pouvoir échanger avec des personnes qui ont la possibilité de dire ce qu'elles pensent. Malheureusement, la majorité du temps on s’auto-censure pour ne pas fragiliser son image. Pour ma part, j'ai plutôt tendance à dire ce que je pense et Adrien aussi. Il est dans le game depuis un bon moment déjà et c’est toujours très intéressant de pouvoir bénéficier de son expérience et de ses anecdotes, plutôt marrantes ! ► http://www.coachpoker.fr/ Je profite aussi de ce moment pour te partager un petit succès de NutsR. Nous avons atteint le million d’euros de profit cumulé avec une moyenne de 13 joueurs sur l’année 2021. Nous allons très bientôt avoir 25 joueurs dans notre centre de formation malgré les difficultés de déplacement liées à la situation sanitaire du moment. Notre système ne ressemble à aucun autre, et si tu souhaites avoir plus de renseignements, n’hésite pas à nous contacter.
  12. Je vais vous partager la discussion que j'ai eue avec Thomas Eychenne lors de ce podcast. Nous avons discuté de son expérience de joueur de poker, de sa carrière et des difficultés qu'il a rencontrées. Il a monté une structure qui s'appelle “ABC poker”, ce qui fait qu’il est à la fois entrepreneur, coach et joueur. Le but, ici, n’est pas de comparer NutsR et ABC Poker, mais de vous donner un maximum d'informations et de vous montrer d’autres méthodes. Il y a toujours quelque chose à apprendre des autres, de leurs succès ou de leurs erreurs. J'ai enfin eu l'occasion d'être à côté de mon interlocuteur pour ce podcast et j'avoue que si je pouvais le faire au quotidien ce serait plus sympa.
  13. Je vais parler aujourd'hui de performance et de mental avec Yoan Hitaka, qui est au sein de la structure NutsR depuis maintenant 1 an. Il a un rôle de construction de mindset et d'identification des problèmes liés à la performance de nos joueurs. Si, comme beaucoup de personnes, tu as du mal à te projeter et à savoir exactement ce qu’est le mental, nous allons, lors de cet échange, t’apporter plus de clarté.
  14. Quoi de mieux que de discuter avec Laurent Delbrel, initiateur du projet PMS (Poker Management System) pour savoir à quoi sert un coach mental ? Cette question revient très souvent, et j’ai trouvé très intéressant de partager avec vous nos différents points de vue à ce sujet. C'est évidemment l'intérêt principal de ce type de podcast, à savoir réussir à extraire de la valeur pour progresser efficacement. Je suis persuadé que le format MasterClass n'est pas le meilleur moyen d’apprendre, et c’est pourquoi, chez NutsR, j’ai opté pour un système de webinaires basés sur l’interaction en direct.
  15. J’ai rencontré Alexis Laipsker au tout début lorsque j'ai découvert le poker. Je suis dans le poker depuis 2007-2008 et Alexis Laipsker était très présent dans les médias, donc forcément, c'était difficile de ne pas tomber sur lui et sur ce qu'il faisait. Il a fait plein d'activités différentes dans l'univers du poker et même en dehors du poker. Il a vraiment pour moi un profil d'entrepreneur, un profil à développer des projets. Cet échange vous intéressera énormément si vous voulez savoir si effectivement il y a des compétences générales clefs qui sont indispensables, ou en tout cas qui permettent réellement de faire une différence, et de permettre à quiconque d'augmenter considérablement ses chances de réussite. Le sujet principal ici, c’est le processus de réflexion. C'est extrêmement intéressant d’essayer de comprendre ce qui l'a amené à connaître des réussites dans tout ce qu'il a entrepris. C'est quand même assez marrant, il fait plusieurs choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres et il réussit de belle manière. S’il réussit à chaque fois, c'est qu’il y a quelque chose de commun dans chaque situation. Alors là, c'est mon avis personnel, c'est indéniablement l'état d'esprit, le mindset. C'est qu'il a compris quelque chose ! N’hésitez pas à donner votre avis également, ça permet à tout le monde de progresser.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.