Jump to content

La Palette d'Alex

Member
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. Mon message d'espoir pour vous. Aujourd'hui, j'avais envie de transmettre un message auprès des personnes qui ont elles aussi vécu l'inceste. Les épreuves que nous traversons ne définissent ni notre identité, ni notre futur. On peut être heureux même si on a connu le malheur. Si tu as toi aussi vécu ça, je te conseille d'écouter ce podcast. Je t'invite aussi à visionner ma sujet sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=HfxvfEj6-eg&t=776s MES RÉSEAUX SOCIAUX: ❤ Instagram Maquillage : https://www.instagram.com/mes_cours_de_maquillage ❤ Instagram Dév personnel & Spirituel : https://www.instagram.com/la_palette_de_alex ❤ Site : https://lapalettedealex.com ❤ Facebook : https://www.facebook.com/LaPalettedeAlex ▶Pour tout contact contact@lapalettedealex.com
  2. Piste de réflexion pour sortir du célibat. C'est une question que je me suis posée il y a quelques années, alors que je traversais le désert du célibat. Elle m'a permis de prendre conscience de certaines choses, de prendre du recul et de faire un vrai travail de développement personnel afin de m'aimer moi-même. Car la base d'un couple sain, c'est avant tout deux personnes qui se connaissent et s'aiment elles-mêmes profondément. Comment aimer l'autre si l'on ne coche pas soi même nos propres cases ? MES RÉSEAUX SOCIAUX: ❤ Instagram Maquillage : https://www.instagram.com/mes_cours_de_maquillage ❤ Instagram Dév personnel & Spirituel : https://www.instagram.com/la_palette_de_alex ❤ Site : https://lapalettedealex.com ❤ Facebook : https://www.facebook.com/LaPalettedeAlex ▶Pour tout contact contact@lapalettedealex.com
  3. Adapter ses tâches en fonction de son cycle. En tant que femmes, nous sommes soumises à un cycle hormonal tout le long de notre vie (ou presque) qui entraine des variations d’humeurs et d’énergie en fonction de celui-ci. Je vous propose ce podcast afin de partager avec vous la façon dont j’ai adapté mon quotidien en fonction de mon cycle hormonal afin d’être le plus en symbiose possible avec mon corps.
  4. Notre responsabilité dans nos relations. Il y a une différence entre dire « j’ai attiré cette personne » et « j’ai laissé entrer cette personne dans ma vie ». Cette différence c’est la responsabilité. On peut se dire j’ai attiré cette personne dans ma vie grâce a l’univers ou à cause de l’univers. On attire à nous les personnes sur le plan énergétique et vibratoire. Cela est vrai. Mais attiré une personne ne veut pas dire la laisser rentrer dans notre vie.
  5. Je partage dans ce podcast ma vision sur le maquillage & sa superficialité, le fait d'être belle vs le fait de se sentir belle, et pourquoi la jalousie en dit long sur nous et comment c'est un bon sentiment/outil pour réaliser de l'introspection sur soi .
  6. Partage d'expérience et de vision. Je partage avec vous mes réflexions sur divers sujets : l'actualité, le développement personnel, la spiritualité & le bien-être mental.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.