Jump to content

Lili Karantez

Podcaster
  • Posts

    20
  • Joined

  • Last visited

1 Subscriber

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Pour ce 10ème épisode, j’ai envie de vous parler des sites de rencontre. Qui dit Amour et sexe, dit Tinder, Happn, Meetic et tous leurs bons amis. Il en existe une multitude de ces applications qui sont bien scotchées sur notre téléphone. C’est selon son âge, ses loisirs, et ses envies qu’elles soient sérieuses ou qu’elles soient juste pour un moment de plaisirs éphémères. En 2022, que veulent réellement les hommes ? Je me le demande bien et toutes les femmes aimeraient bien aussi avoir la réponse à cette question. Recherchent-ils vraiment l'Amour ? Sont-ils devenus trop accro aux applications de rencontre et se complaisent-ils dans une excitation virtuelle depuis leur canapé ou fauteuil de bureau ? Sont-ils trop timides pour séduire une femme ? Ont-ils perdu leur romantisme ? Veulent-ils que des relations éphémères sans lendemain pour ne pas se prendre la tête ? Ont-ils trop peur de s'engager et de ce fait, ils ne veulent que de la légèreté ? En 2022, les relations amoureuses sont devenues très compliquées. Comme il faut toujours trouver un coupable, peut-on dire que les applications de rencontre ont détruit les liens entre les femmes et les hommes. Il est si facile de prendre un pseudo, de papoter à n'importe quel moment de la journée, et de raconter un tas de mensonges et bobards sur le souhait d'une relation durable. Combien de femmes sont tombées dans le piège de la drague virtuelle qui ne mène à rien : pas de romantisme, pas de respect, pas de sincérité, pas d'affinités et encore moins de sentiments et de stabilité affective. Combien de femmes se sont faites avoir par un homme soi-disant célibataire, alors qu’il traînait son mal-être conjugal sur un site ? Aujourd’hui, les hommes ne pensent qu’au sexe sur les applications. C’est trop facile : on choisit son bout de viande comme à la boucherie. Pas trop gras, pas trop maigre, bien en chair, salé, poivré, pimenté, acidulé. Tous les goûts sont sur commande. En un clic, on trouve sa petite marchandise. On déblatère des heures et des heures, et on se fait prendre ou pas le premier soir. Nous sommes tous responsables de vos choix amoureux et sentimentaux. Il suffit d’être aligné et positionné sur ses intentions et de décider avec quelle personne vous avez envie de continuer à échanger.
  2. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Comment préparer une rupture ? L’été va se terminer dans quelques jours et vous avez pris la décision de rompre. Remarquez, il n’y a pas de saison pour se séparer. Il est vrai que la saison estivale est propice au lâcher prise et on se rend compte que l’on va devoir réapprendre à vivre seul après cette décision. De plus, qu’en est-il de l’amour éphémère de l’été quand vient le temps de la séparation et des adieux et que chacun repart chez soi? Vous êtes peut-être dans une phase de transition qui n’est pas facile à vivre avec un bel amour de vacances qui s’est effacé et qui vous a effondré. En résumé, avec la rentrée de septembre, il est temps de se préparer à quitter une personne Tourner la page est ce dont vous avez besoin en ce mois de septembre pour rebondir et aller de l’avant. La relation a pris fin et vous ne pouvez rien y faire que vous quittiez ou que vous soyez quitté.e Amour de vacances, séparation avec votre ex partenaire, organisation d’une nouvelle vie en mode solo avec ou sans enfants. Septembre n’est pas de tout repos. Je vous donnerai mes 3 conseils pour préparer une séparation en toute honnêté et franchise.
  3. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Est-ce que vous avez un ou des fantasmes ? Vous savez cette pensée sexuelle qui nous pousse à imaginer des trucs fun, amusant, glauque, stupide. Cette pensée sort de nos habitudes classiques. Mais que l’on aimerait bien la satisfaire...Un peu, beaucoup, passionnément etc... Pour ce nouvel épisode, j’ai envie de vous parler des fantasmes. C’est l’été. Il fait chaud et on a envie de se laisser porter par son imagination érotique et sensuelle. Mais au fait, est-ce un problème ou une honte de fantasmer ? Je dirais que non tant que c’est dans la limite du raisonnable bien évidemment. Puis c’est trop bon de communiquer avec son partenaire sur des petits délires tout mignons qui peuvent provoquer de belles sensations si on passe à l’action. Bien évidemment, je vous donnerai mes 3 conseils pour assumer et assurer pleinement ses fantasmes ou phantasmes.
  4. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Pour ce 7ème épisode, j’ai envie de vous parler des petits plaisirs du sexe pour passer de superbes vacances, torrides et inoubliables. Que l’on soit en couple ou célibataire. On ne va pas se mentir : l’été, c’est hot pour voyager, explorer de nouvelles sensations, assouvir ses fantasmes, faire de nouvelles rencontres et s’envoyer en l’air du matin au soir. Les vacances sont souvent riches en aventures et c’est donc le moment idéal pour se reconnecter au soleil. C'est juste trop bien les vacances d’été. On aimerait qu’elles ne se finissent jamais. Le soleil sur notre peau, les mijotos, les feux d’artifice, le farniente sur une chaise longue à la mer, à la campagne, ou face au Mont-Blanc, ne pas porter de culotte, se baigner nu.e, lire des histoires érotiques... Il y a autant de petits plaisirs qui nous font un petit lâcher prise pendant les vacances et qui nous font du bien. Votre libido est en berne depuis quelques semaines, voire quelques mois ? C’est le moment idéal pour la réactiver et émoustiller vos sens. Ecoutez bien cet épisode jusqu’à la fin car je vous donnerai mes conseils pour profiter et savourer pleinement vos vacances que vous soyez en couple ou célibataire ! D'ici là, je vous souhaite un très bel été. Vive l'Amour et vive le Sexe ! crédit photo: www.rebeccatrouslard.com
  5. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Pour ce sixième épisode, j’ai envie de vous parler d’un problème intime masculin. Hummm les problèmes d’érection et d’éjaculation chez nos Apollons d’amour. Et si aujourd’hui, on parlait d’éjaculation précoce. Ça vous tente ? Il est vrai que c’est un sujet rempli de pudeur très masculin mais aussi très féminin. Mesdames, avez-vous déjà eu un partenaire qui souffrait d’éjaculation ? Quelle a été votre réaction la première fois ? Et les réactions les fois suivantes quand vous avez revu votre chéri-chéri ?Messieurs, vous souffrez d’éjaculation précoce et nous n’arrivez pas à aborder ce sujet avec l’élue de votre cœur ou vos partenaires occasionnels d’un soir ? Alors, écoutez cet épisode jusqu’au bout car je vous donnerai mes 3 conseils pour maîtriser et prolonger une érection ! C’est simple et efficace. Faites-moi confiance. Soyez les bienvenus dans l’univers des petits secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses. J’ai décidé de vous faire partager mon histoire. L’histoire d’une femme quadragénaire qui s’est retrouvée sur le marché de l’Amour après un divorce effroyable. Je me suis reconstruite pas à pas grâce à l’amour, la séduction et l’épanouissement sexuel. Désormais, grâce à mon agence en relations heureuses, j’accompagne les personnes célibataires, les hommes et les femmes, à trouver l’Amour et surtout trouver la bonne personne avec des séances pour faire le point sur sa situation amoureuse, et reprendre confiance en soi. Je distille aussi mes bonnes adresses pour des escapades romantiques en France.
  6. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Si j’évoque l’éjaculation précoce ? A quoi pensez-vous à cet instant précis ? Vous me diriez certainement que c’est sujet extrêmement sensible et tabou. Encore un ! Il touche à l’intimité, à la psychologie, à la communication et surtout à la tendresse. Vous l’aurez compris ce sujet de notre vie sexuelle qui va chercher nos émotions au plus profond de nous. Que l’on soit un homme mais aussi une femme ! Soyez les bienvenus dans l’univers des petits secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, love coach, blogueuse et experte en relations heureuses. J’ai décidé de vous faire partager mon histoire. L’histoire d’une femme quadragénaire qui s’est retrouvée sur le marché de l’Amour après un divorce effroyable. Je me suis reconstruite pas à pas grâce à l’amour, la séduction et l’épanouissement sexuel. Désormais, grâce à mon agence en relations heureuses, j’accompagne les personnes célibataires, les hommes et les femmes, à trouver l’Amour et surtout trouver la bonne personne avec des séances pour faire le point sur sa situation amoureuse, et reprendre confiance en soi. Je distille aussi mes bonnes adresses pour des escapades romantiques en France. Pour ce sixième épisode, j’ai envie de vous parler de l’éjaculation précoce. Il est vrai que c’est un sujet très masculin mais aussi très féminin. Mesdames, avez-vous déjà eu un partenaire qui souffrait d’éjaculation ? Quelle a été votre réaction la première fois ? Et les réactions les fois suivantes quand vous avez revu votre chéri-chéri ? Bien évidemment, je vous donnerai mes 3 conseils pour maîtriser et prolonger une érection ! Je sais que ce n’est pas facile et évident. A un moment donnée, Mesdames, il faut prendre le taureau par les cornes !
  7. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Qui n’a pas osé un jour franchir le pas de l’infidélité pour X raisons, lève le doigt. On ne va pas se mentir, l’infidélité a toujours existé et existera toujours. Vous en connaissez des hommes infidèles. Je peux citer par exemple François Mitterrand, John Kennedy, Bill Clinton, Louis XIV, Yves Montand, Napoléon, et j’en passe et des meilleurs. Du côté des femmes, la princesse Diana, ou l’actrice Kristen Stewart. On ne va ni blâmer les hommes ni les femmes qui ont été infidèles. Un moment d’égarement, un coup de foudre sexuel, une pulsion à braver les interdits, la libido de Madame en berne, les pannes sexuelles de Monsieur qui irritent Madame, l’inattention de Monsieur envers Madame et vice-versa… Il existe de nombreuses situations qui peuvent faire basculer certains et certaines dans le monde bien maléfique de l’infidélité et l’adultère. Par contre, quand on se fait prendre, aie, bonjour les dégâts et les conséquences. Pour ce cinquième épisode, j’ai envie de vous parler de l’infidélité, un sujet passionnant de discussions et témoignages.
  8. Les secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations heureuses Qui n’a pas osé un jour franchir le pas de l’infidélité pour X raisons, lève le doigt. On ne va pas se mentir, l’infidélité a toujours existé et existera toujours. Vous en connaissez des hommes infidèles. Je peux citer par exemple François Mitterrand, John Kennedy, Bill Clinton, Louis XIV, Yves Montand, Napoléon, et j’en passe et des meilleurs. Du côté des femmes, la princesse Diana, ou l’actrice Kristen Stewart. On ne va ni blâmer les hommes ni les femmes qui ont été infidèles. Un moment d’égarement, un coup de foudre sexuel, une pulsion à braver les interdits, la libido de Madame en Berne, les pannes sexuelles de Monsieur qui irritent Madame, l’inattention de Monsieur envers Madame et vice-versa… Il existe de nombreuses situations qui peuvent faire basculer certains et certaines dans le monde bien maléfique de l’infidélité et l’adultère. Par contre, quand on se fait prendre, aie, bonjour les dégâts et les conséquences. Pour ce cinquième épisode, j’ai envie de vous parler de l’infidélité, un sujet passionnant de discussions et témoignages.
  9. Le jour où j'ai pris conscience du pouvoir magique de la lingerie Toutes les femmes adorent la lingerie. Qu’elle soit classique, basique, raffinée, confortable, ou sexy ! C’est l’arme fatale de la séduction. Les matières, les coloris, ou encore le design en font rêver plus d’une. Qui n’a pas craqué pour une nuisette, une culotte, un tanga, un string, un body, un soutien-gorge pour séduire et exciter son partenaire ! Et oui, la lingerie ne nous laisse pas indifférente. Pour sortir le grand jeu amoureux et sexuel, rien de mieux qu’une belle pièce de lingerie pour se sentir bien dans son corps. Tout simplement. Remarquez, ce n’est pas facile de choisir entre tous ces sous-vêtements pour se sentir belle et sublime. Mais qu’en est-il du côté des hommes ? Euh, ils nous verraient bien en guêpière super sexy avec des bas en soie du matin au soir avec un porte-jarretelles. Tant qu’on y est ! Faut pas rigoler non plus ! Est-ce que les hommes savent au moins qu’un porte-jarretelle n'est pas évident à mettre et à attacher ? Je voudrais vous y voir ! Pour ce quatrième épisode, j’ai envie de vous parler de la lingerie. C’est un sujet trop glamour, chic, sensuel et sexytant. Je vous laisse l'écouter...
  10. Comment être sublime et bien dans son corps grâce à la lingerie Si je vous dis nuisette, tanga, string, body, nuisette, soutien-gorge, guêpière, porte-jarretelle, etc... à quoi pensez-vous ? Je vais laisse réfléchir 2 secondes ! Soyez les bienvenus dans l'univers des secrets intimes et croustillants de Lili Karantez ! Pour ce 4ème épisode, je vais vous parler de la lingerie. La lingerie qui nous charment et nous embellissent. Nous les femmes. Pour sortir le grand jeu amoureux, rien de mieux qu'une belle pièce de lingerie pour se sentir belle et désirable, pour se plaire et plaire à son partenaire. Les sous-vêtements agissent comme un aphrodisiaque sur notre corps, notre moral et notre mental. Je vous laisse le soin d'écouter ce teaser en attendant de tout savoir sur la lingerie !
  11. Oubliez votre routine et venez passer un moment exceptionnel dans l'un des trois cocons d'amour Bienvenue dans le podcast des secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, blogueuse, love coach et experte en relations heureuses. Comme vous le savez, j’adore voyager notamment avec mon amoureux pour faire le break et se retrouver tous les 2 loin du tumulte de nos vies professionnelles intenses. Je suppose que vous êtes comme moi ? Avec un brin de malice, j’ai à cœur de vous faire partager mes bonnes adresses en France pour des moments à deux, romantiques et intenses. C’est important d’oublier la routine et de s’accorder du temps lorsque l’on est en couple. Pour ce deuxième épisode des escapades romantiques et érotiques, restons une nouvelle fois en Bretagne. Mettons le cap sur la côte d'Emeraude vers Dinard et Saint-Malo. Dans L'arrière pays, se cache l’Escale Dinard à 10 minutes de ces haut-lieux du tourisme sur la côté nord de la Bretagne. Il y a quatre ans, Bérengère et Sam ont ouvert L' Escale Dinard composée de deux gîtes d'amour. Il y a quelques semaines, ils ont inauguré l’Escale Prestige. Partons à la découverte de ces trois cocons cachés. Pour réserver : cliquez ici
  12. Découvrez l'univers des secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, love coach et experte en relations heureuses Soyez les bienvenus dans l’univers des petits secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, love coach, blogueuse et experte en relations heureuses. Si je vous dis malicieusement turlutte, pipe, pompier, sucette, floculation ou interlope...Vous avez bien entendu ces 6 mots doux. Je suis persuadée que vous avez compris que j’évoque les synonymes de la fellation. Certains aiment aussi parler de gâterie. Pour ce troisième épisode, j’ai à cœur d’évoquer un sujet très sensible et même hautement sensible. Et oui, je vais vous parler de la fellation. C’est l’acte le plus intime qu’il soit. La grande majorité des hommes adorent et fantasment sur une bouche féminine, et en particulier celle de leur partenaire adorée. La grande majorité des femmes adorent cet acte. Mais beaucoup de femmes en ont peur, et ne l’ont jamais pratiqué. Par pudeur, par manque de confiance en soi, ou par dégoût. J’ai vraiment envie de parler de ce sujet qui n’est pas facile et évident à aborder. Malheureusement, cet acte sexuel est devenu un des symboles de la pornographie, avec des images dégradantes et rebutantes qui ne vraiment pas envie de pratiquer une petite turlutte. Déterminée, je veux redonner ses lettres de noblesse à la fellation. Si elle est pratiquée en pleine osmose et avec le consentement, c’est un moment magique. Écoutez bien cet épisode jusqu’à la fin, car je vous donnerai mes 3 confidences pour pratiquer ce moment en toute décontraction !
  13. Comment surmonter une peur et un blocage au lit Bienvenue dans le podcast qui te parle d'amour, de séduction et d'épanouissement sexuel sans tabou ni jugement. Prochainement, je vais évoquer un acte sexuel que les hommes adorent, et qui peut plaire ou pas aux femmes. Il s'agit de la fellation. OUI, tu as bien lu ce mot. C'est certainement le plus beau des gestes intimes et des cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme. A une seule condition : c'est à Madame de décider du moment ! J'avais envie de parler du bon usage de la lange avec beaucoup de malices. Dans ce prochain épisode, je vous donnerai mes 3 confidences pour pratiquer cet acte en toute complicité et osmose.
  14. Cap sur la Bretagne pour ce premier épisode des escapades romantiques de Lili Karantez Bienvenue dans le podcast des secrets intimes et croustillants de Lili Karantez, blogueuse, love coach et experte en relations heureuses. Comme vous le savez, j’adore voyager notamment avec mon amoureux du moment. Avec un brin de malices, j’ai à cœur de vous faire partager mes bonnes adresses en France pour des moments à deux, romantiques et intenses. C’est important d’oublier la routine et de s’accorder du temps lorsque l’on est en couple. Pour ce premier épisode des escapades romantiques et érotiques, j’ai envie de vous inviter en Bretagne. A quelques encablures de la Forêt de Brocéliande et plus exactement dans le Morbihan. Là où se cachent malicieusement les fées et les magiciens En effet, il existe un gîte de charme époustouflant de petites surprises près de Ploërmel. La propriétaire des lieux, Sophie, a imaginé son Escapade Coquine, un gîte d’amour, avec beaucoup de douceur et d’espièglerie. Pour réserver votre séjour, cliquez ici
  15. Découvrez un gîte d'amour dans le Morbihan Savez-vous que je suis une accro aux voyages et surtout aux belles adresses de charme en Bretagne et partout en France ? Dans mon podcast, il n’y a pas que mes secrets intimes et croustillants. J’aime évoquer mes bonnes adresses pour des moments à deux, romantiques et intenses. C’est important d’oublier et de casser la routine et de s’accorder du temps lorsque l’on vit en couple. N’est-ce pas ? J'ai envie de vous faire voyager ! Pour ce premier épisode des escapades romantiques et érotiques, je vous invite en Bretagne. A quelques encablures de la Forêt de Brocéliande et plus exactement dans le Morbihan. Là où se cachent malicieusement les fées et les magiciens en Bretagne. Par là-bas, il existe un gîte de charme époustouflant de petites surprises près de Ploërmel. Il s’appelle L’Escapade Coquine. Plus Infos et Réservations : l'Escapade Coquine
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.