Jump to content

Winamax

Podcaster
  • Content Count

    227
  • Joined

  • Last visited

1 Subscriber

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Debrief du premier match de l'Euro entre la Turquie et l'Italie (0-3) L'Italie démarre parfaitement son Euro en s'imposant (0-3) face à une équipe turque décevante. Insigne et Immobile ont marqué, Burak Yilmaz a été transparent. Debrief de Turquie - Italie dans le Winamax FC.
  2. Espagne : Busquets, Llorente, panique avant l'Euro ? (Football) Panique en Espagne ! Crise de Covid-19 à la Roja avec deux cas détectés. Sergio Busquets et Diego Llorente ont été testés positifs et la peur règne sur la sélection espagnole. L'Euro de l'Espagne est-il mal embarqué ? La cote de la Roja a-t-elle chuté ? Croyez-vous à un exploit espagnol dans ce championnat d'Europe ? Réponses à toutes ces questions dans le Winamax Football Club.
  3. Debrief France - Bulgarie (3-0) : belle Giroud de secours ! Debrief du match amical de la France face à la Bulgarie, dernier affrontement de préparation à l'Euro (3-0).
  4. Kane, la crème anglaise à l'Euro ? / Debrief Angleterre - Roumanie Capitaine de l'Angleterre à l'Euro, Harry Kane porte le sort des Three Lions sur ses épaules : le meilleur buteur de la saison en Premier League va disputer à 27 ans une compétition décisive dans sa carrière, avant de quitter Tottenham pour un nouveau club d'ici quelques semaines. Kane peut-il emmener la sélection anglaise sur le toit de l'Europe ? On en discute dans le Winamax Football Club.
  5. Debrief Italie - République tchèque (4-0) : plus qu'un outsider à l'Euro ? L'Italie est prête pour l'Euro. Sur une série de 27 matchs sans défaite et 8 victoires consécutives, les hommes de Robert Mancini ont bien digéré leur absence à la Coupe du Monde 2018. La Squadra Azzura de Lorenzo Insigne et Ciro Immobile fait partie des outsiders du prochain Euro mais est-elle sous-estimée ? Peut-on voir une sélection dominante dans la compétition ?
  6. Koeman maintenu : la clé du succès pour le Barça ? / Espagne - Portugal Ronald Koeman sera l'entraineur du Barça la saison prochaine. Sorti prématurément de la Ligue des champions et troisième du championnat de Liga, Koeman a dû faire face à une crise institutionnelle au club qui a débouché sur l'arrivée du président Laporta. Dans l'incertitude jusque-là, le coach batave a finalement été conforté dans sa tâche. Est-ce une bonne nouvelle pour le Barça ?
  7. Benzema, Mbappé, Griezmann : trio qui fait des Euro ? / France - Galles Il était attendu et Karim Benzema a répondu présent. Pour son premier match avec la sélection depuis cinq ans, l'attaquant du Real Madrid a réalisé une performance collective de qualité face au pays de Galles malgré un penalty manqué. Benzema s'est intégré naturellement dans la ligne de trois aux côtés de Griezmann et Mbappé, touchant le poteau sur un joli enchainement dans la surface. Quel bilan tirer de sa rencontre ? Est-ce le bon chemin pour l'animation offensive française ?
  8. Guy Roux (AJ Auxerre) : l'interview du Winamax FC ! Guy Roux, c'est une vie dédiée à l'AJ Auxerre. L'ancien coach emblématique a vécu plus de 40 ans au sein de l'institution auxerroise, faisant passer le club de la DH à la Coupe d'Europe. A l'occasion de la sortie de son livre "Confidences" chez Talent Sport avec Alexandre Alain, Guy Roux a rencontré le Winamax FC pour un entretien de haut niveau. Avec sa mémoire légendaire, l'ex-entraineur de l'AJA revient sur ses meilleurs moments dans le club icaunais. Coup de fusil dans une mise au vert, arbitrage polémique à Marseille, catastrophe aérie
  9. Debrief France - Pays de Galles (3-0) : Benzema maudit, Griezmann régale ! (Amical Euro) Debrief du premier match amical de la France face au pays de Galles en préparation à l'Euro (3-0). Buteurs France - pays de Galles : - Mbappé 34' - Griezmann 47' - Dembélé 79'
  10. Ancelotti au Real Madrid : Maison Blanche en sécurité ? / France - Pays de Galles (Football) Après le départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid s'est mis en quête d'un successeur pour coacher la Maison Blanche. Les Madrilènes ont ciblé plusieurs profils et c'est Carlo Ancelotti qui fait son retour au Real, club avec lequel il a remporté la Decima en 2014. Le technicien italien sort d'une expérience mitigée à Everton mais semble être l'homme idéal pour apaiser les protégés de Florentino Pérez. Est-ce le meilleur choix pour les coéquipiers de Luka Modric ?
  11. Bosz à Lyon, le sauveur ? / Kanté, Mbappé, De Bruyne : qui est MVP ? (Ligue des Champions) Rudi Garcia parti, Lyon a trouvé son nouvel entraîneur : Peter Bosz. L'ancien coach de l'Ajax Amsterdam, du Bayer Levekusen et du Borussia Dortmund a signé un contrat de deux ans sur le banc du club lyonnais. Un dossier géré par le directeur sportif brésilien Juninho. Juninho est-il en train de reprendre les commandes de Lyon ? Les supporters lyonnais doivent-ils regretter le choix de Christophe Galtier ? L'effectif lyonnais est-il taillé pour supporter le jeu de Peter Bosz ? Débats sur la situation à
  12. Debrief de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea (0-1). Debrief de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea (0-1). Chelsea et Thomas Tuchel remportent la deuxième Ligue des champions de l'histoire des Blues grâce notamment à un match XXL de N'Golo Kanté et un but de Kai Havertz.
  13. Zidane quitte le Real Madrid : révolution à la Maison Blanche ? (Football) De retour sur le banc du Real Madrid depuis 2019, Zinedine Zidane a décidé de quitter son poste d'entraineur principal de la Maison Blanche pour la seconde fois. Revenu pour remporter un titre de champion d'Espagne, "Zizou" a rempli son objectif en 2020 mais vient de terminer une saison usante en Liga et en Ligue des champions. Quel bilan tirer de ce deuxième passage chez les Madrilènes ?
  14. Unaï Emery remporte sa quatrième Europa League face à Manchester United (1-1, 11-10 TAB). Unaï Emery remporte sa quatrième Europa au détriment de Manchester United au terme d'une séance de tirs au but historique et palpitante. Debrief du Winamax Football Club.
  15. Garcia vs Juninho : guerre ouverte / Mbappé, Yilmaz, Galtier : debrief de la saison C'est l'heure du bilan de la saison qui a vu Lille soulever son 4e titre de champion de France. S'il n'y a aucun doute sur le nom du meilleur coach de l'élite en la présence de Christophe Galtier, d'autres récompenses posent question. Qui de Kylian Mbappé ou Burak Yilmaz mérite le titre de meilleur joueur ? Qui est le chouchou de la saison entre Aurélien Tchouaméni et Amine Gouiri ? Participez avec l'équipe aux trophées Winamax FC.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.